Bonjour
Je voudrais vous donner mon retour sur un événement de l'année dernière, le cycle manga. Si j'ai bien compris, cet événement a été un échec commercial et je souhaite du coup vous transmettre tout mon soutien vis à vis de ce genre d'événement. J'ai été à la plupart des projections, une grande partie d'entre elles était des films que je n'avais pas vu et que je souhaitais voir, ou des films que je souhaitais faire découvrir à mes proches.
C'est donc avec enthousiasme que je suis allé voir ceux-ci et j'ai été attristé de me rendre compte que j'étais souvent seul au milieu de la salle.
Je crains du coup que ce genre d'échec puisse vous dissuader de reprendre les mêmes initiatives, ce que je ne souhaite pas car il s'agissait d'une excellente idée. Je pense également que l'échec semble venir d'un défaut de communication car je n'ai pas vu ailleurs qu'au kinépolis de communications annonçant l'événement. Je pense que le public ciblé n'a pas du être touché par les annonces et, bien que je ne connaisse pas d'autre endroit, peut être plus approprié pour faire ce genre d'annonce, je vous invite à retenter l'expérience un jour et de cibler des zones particulières pour vos annonces.
J'ai moi même quelques suggestions que vous pourriez considérer et, si possible, étudier, à savoir des conventions autour du Japon (du même style que la Japan Expo de Paris) localisé dans la région (malheureusement je n'en connais pas car je ne suis pas intéressé par ces conventions, mais beaucoup de ceux qui aiment l'animation japonaise fréquentent celles-ci), et surtout je pense à un ciblage sur internet par le biais des publicités Google.
Bien que je n'ai pas encore assisté à une séance, je pense que "Le vent se lève" doit jouir d'un certain succès montrant, je crois, un engouement du public pour le cinéma d'animation japonais, ce qui je pense, pourrait vous encourager à retenter l'expérience.
En espérant que mes remarques pourront vous fournir autant de soutiens que le cycle manga m'avait fourni d'enthousiasme.
je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Voila une petite correction avec quelques retouches que tu n'es pas obligé de considérer bien sûr.
Bon, j'ai fais ça vite, il reste peut-être quelques fautes mineures de syntaxe ou d'orthographe mais je pense avoir fais le gros de la correction. Manque plus que la signature ! ;)
@ captain raika: j'en sais rien, peut être même qu'ils ne répondront pas. Je ne sais pas si mon mail va servir à quelque chose. Peut être qu'ils le liront et s'en fouteront peut être qu'ils le liront pas. Tout ce que j'espère c'est que ça les encourage.
Voila une petite correction avec quelques retouches que tu n'es pas obligé de considérer bien sûr.
Bon, j'ai fais ça vite, il reste peut-être quelques fautes mineures de syntaxe ou d'orthographe mais je pense avoir fais le gros de la correction. Manque plus que la signature ! ;)
Lol c'est un peu tard erazul j'ai déjà envoyé le mail mais merci erazul ^^
tu pense qu'ils vont te répondre quand ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ça fait bien longtemps que j'en ai plus tu sais ^^ et je pense que ma banque serait surprise de voir 500 boules se vider d'un coup ^^
@ captain raika: j'en sais rien, peut être même qu'ils ne répondront pas. Je ne sais pas si mon mail va servir à quelque chose. Peut être qu'ils le liront et s'en fouteront peut être qu'ils le liront pas. Tout ce que j'espère c'est que ça les encourage.
bon pour info : les cartmods master system vont bientot voir le jour ;)
et nes aussi par la meme ocasion pourquoi pas ;)
'Tain y en a qui savait que les Pixies avait repris la musique (avec de nouveaux titre évidemment) ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
hello la grotte !!!! ya du monde ou pas ??? :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Macks n'est pas passé de la journée. Il est pas mort j'espère ^^