Ha oui, je vois. C'est normal en même temps, ce film à pour thème les rêves. En fait, ce qui intéressant, c'est que tu as l'impression de révé quand tu vois ce film. C'est à la fois incohérent et lourd de sens comme un rêve.
J'ai envie de dire un truc la :
Le tropical freeze de la wii u, il reprend la même pate graphique que la version wii, et moi bah je me dis que Nintendo, ils sont un peu faignants :P
Un jeu n'est pas que graphismes mon petit hugotoutseul ^^, il est aussi question de level design, de game design, de musique, de bonne programmation, etc.
Aussi.
Rien que la musique, quoi :
Ou encore cette scène :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Esque quelqun pourrai me donner son avis sur la serie des Alien Breed et sur Dead Nation ? Pour info ce sont des jeux telechargables sur le psn.
J'ai envie de dire un truc la :
Le tropical freeze de la wii u, il reprend la même pate graphique que la version wii, et moi bah je me dis que Nintendo, ils sont un peu faignants :P
Pourquoi Mario a toujours la même casquette ? Il pourrait changer un peu parce que la ... :p
Un jeu n'est pas que graphismes mon petit hugotoutseul ^^, il est aussi question de level design, de game design, de musique, de bonne programmation, etc.
Nintendo a horreur du changement.
et sa se voit que trop bien malheureusement ....
écoutez nous Nintendo , on veut de la prise de risque et des nouveautés nom de dieu de bouse !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pourquoi Hugotoutseul, je suis pas ce mec la, en plus les podcast, c'est rien comparé aux vidéos de hooper ^^
ça s'appelle un surnom, jeune kikoolol. Je te taquine, si tu veux, ça n'a rien de méchant, huhu.