La France s'en sort mal, l'Allemagne s'en sort bien. C'est parce que les français sont des rancuniers et jaloux qu'on entend tous les jours que la politique Allemande n'est pas bonne, alors que ce n'est clairement pas le cas. Le peuple allemand est beaucoup optimiste que le peuple français. Après moi je dis ça je dis rien, mais qui est la première puissance économique d'Europe depuis la chute du mur de Berlin ? Et bah désolé de l'annoncer mais c'est l'Allemagne.
Le problème est largement plus complexe que cela, c'est pas a cause d'une supposé jalousie envers les Allemands que la France et la quasi totalité de la zone Euro est dans une merde noir...
Je pense qu'il faut regarder bien plus loin dans le passé, petit cour d'histoire...
oulalalala, ça commence a devenir compliqué la programmation xD
mais ça va , j'ai compris le chapitre des variables et des constantes et de l'utilisation de la RAM
c'est super interressant en fait :p
ben j'apprend en langage C, les code du genre :
printf, scanf, int, double, char
tout ça, ça va encore de retenir a quoi ça correspond
mais le plus difficile, c'est de bien retenir la composition du code
par exemple un truc du genre :
int main(int argc, char *argv[])
{
int age = 0;
printf("bonjour quel age as tu ?\n");
scanf("%d", &age);
printf("je le savais que tu avais %d ans. \n" , age);
return 0;
}
la ou j'ai le plus de mal , c'est de retenir ou mettre les paranthese, les guillement, les retour a la ligne, les espaces, les virgules...
mais je pense que ça c'est juste une question d'habitude
Moi c'est tout le contraire, j'avais du mal a me souvenir de ce que int, double, char voulait dire XD. Mais je me trompais pas souvent pour les , et les {}.
Je me souviens que notre prof nous faisait des défis du genre, créé un programmes qui n'affiche que les nombres premier ou un programme qui calcule les miles a l'heure quand on tape une nombre qui représentera les km/h. J'aimais bien me casser la tête pour trouver la solution.
Aujourd'hui j'ai tout oublié et je ne suis plus capable de le refaire XD. Enfin si mais je devrais tout reprendre depuis le début.
Mackss je te conseille de faire des petits exercices concrets petit à petit afin d'intégrer ce que tu apprends, sinon après on a vite tendance à oublier ce qu'on a appris et on peut s'embrouiller l'esprit très très vite!^^
ba franchement , finir le jeu sans diddy c'est faisable , mais parés pour avoir les médailles 'dor , tu aura besoin de lui c'est sur !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
45 pages sur 500 de cours de programmation en une soiré
soit : environ 9% de progression :p
et je suis tout juste au stade de savoir écrire des messages dans la console windows xD
programmer un GTA sur super nintendo, ça sera pas pour tout de suite je pense xD
Le problème est largement plus complexe que cela, c'est pas a cause d'une supposé jalousie envers les Allemands que la France et la quasi totalité de la zone Euro est dans une merde noir...
Je pense qu'il faut regarder bien plus loin dans le passé, petit cour d'histoire...
Ok merci de ta réponse
oulalalala, ça commence a devenir compliqué la programmation xD
mais ça va , j'ai compris le chapitre des variables et des constantes et de l'utilisation de la RAM
c'est super interressant en fait :p
pages : 63/522 (chapitre 5 sur 31)
yeah content que tu t'en sorte mackss !!! ^^
tu compte bosser sur quel autre jour plus tard ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
T'avance vite Mackss :O, et tu n'oublie rien de ce que tu apprend?
ben j'apprend en langage C, les code du genre :
printf, scanf, int, double, char
tout ça, ça va encore de retenir a quoi ça correspond
mais le plus difficile, c'est de bien retenir la composition du code
par exemple un truc du genre :
la ou j'ai le plus de mal , c'est de retenir ou mettre les paranthese, les guillement, les retour a la ligne, les espaces, les virgules...
mais je pense que ça c'est juste une question d'habitude
Moi c'est tout le contraire, j'avais du mal a me souvenir de ce que int, double, char voulait dire XD. Mais je me trompais pas souvent pour les , et les {}.
Je me souviens que notre prof nous faisait des défis du genre, créé un programmes qui n'affiche que les nombres premier ou un programme qui calcule les miles a l'heure quand on tape une nombre qui représentera les km/h. J'aimais bien me casser la tête pour trouver la solution.
Aujourd'hui j'ai tout oublié et je ne suis plus capable de le refaire XD. Enfin si mais je devrais tout reprendre depuis le début.
Mackss je te conseille de faire des petits exercices concrets petit à petit afin d'intégrer ce que tu apprends, sinon après on a vite tendance à oublier ce qu'on a appris et on peut s'embrouiller l'esprit très très vite!^^