Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Je crois que je vais achever mon bouquin, et ensuite je vais tenter chez octobre. Ils sont plus dans l'univers je crois.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Ultra => Moi j'me souviens, la première fois que je suis rentré avec mes potes, là c'était vraiment le pied ! (d'ailleurs on avait mis trois fois le temps normal - -')

Soun => Bonne chance, je savais même pas que tu écrivais, j'espère que tu vas trouver preneur ...

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

yeah c'est bien Ultra 64 ^^ sa serait encore plus cool qu'après tes parents te laisse faire un peu plus le chemin tout seul ou avec des amis :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

ouhra ! le controle technique est passé :p

et point de contre visite :D

Edité par Mackss le 17/01/2014 - 17:33

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Ils ont laissé passer ta vieille Xsara toute pourrie?!

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3278

Voici à la lettre près une phrase que j'ai écrite à mon brevet blanc de géo:
"Le tramway est donc omni présent dans la ville ainsi que le vélo à louers et les bus, ce qui permet de réduire les bouchons et d'arriver en retard à son lieu de travail."

aaah, les joies de la pression et du stress

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Ils ont laissé passer ta vieille Xsara toute pourrie?!

hééé mais elle est pas pourri non mais dit donc ! lol
j'ai fait plus de 1500€ de réparation l'année derniere, donc, heureusement qu'elle passe

y avais bien des petites trucs qui devait passé en contre visites, mais bon, j'ai eu la tolerance du controle car c'est vraiment 2 petits truc a la con (un pneu abimé et une biellette de cassée)

donc, ça va, par contre, jvais devoir passé le quad au garage, et la , ça va pas etre la meme musique :S

Citation:
"Le tramway est donc omni présent dans la ville ainsi que le vélo à louers et les bus, ce qui permet de réduire les bouchons et d'arriver en retard à son lieu de travail."

c'été quoi ton sujet ?
le gain de temps et un point, tu aurai pu également parlé sur les transport en commun que ça réduisé la polution, mais que d'un autre coté, les transport en commun n'est pas une si bonne chose que ça, car ça évite a tout le monde de prendre son propre véhicule et du coup, de moins l'usé, éviter les accidents et enrichir les assurances, et faire perdre de l'argent au garagiste, les procés verbaux de la circulation routiere qui s'applique moins, parking payant, les dépanneurs routier, les taxis... etc

bref, les transport en commun, ça a des qualités, mais des grosses concéquence sur l'équilibre économique de l'état

ton corrigeur aurai était sur le cul xD

Edité par Mackss le 17/01/2014 - 18:40

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

C'est un ami dans le site il s'appelle the gamers of 22. :)

Portrait de soun
Contributions: 7095

@erazul: c'est parce que c'est la première fois que j'en parles ^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
le gain de temps et un point, tu aurai pu également parlé sur les transport en commun que ça réduisé la polution, mais que d'un autre coté, les transport en commun n'est pas une si bonne chose que ça, car ça évite a tout le monde de prendre son propre véhicule et du coup, de moins l'usé, éviter les accidents et enrichir les assurances, et faire perdre de l'argent au garagiste, les procés verbaux de la circulation routiere qui s'applique moins, parking payant, les dépanneurs routier, les taxis... etc

En théorie oui et non parce que si le besoins d'utilisation en transport augmente il faut du coup mobiliser plus d'ingénieur pour optimiser les véhicules, plus de statisticiens pour assurer les calcules, plus d'employers pour conduire, réparer, gérer, réfléchir ...

Sujet verrouillé