Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Y a qu'un solution pour s'en sortir, foutre la merde, a ce moment là toute tes années seront génial :D. Ne pas faire ses devoirs, ne pas écouter les profs, parler pendant les cours y a que sa de vrai pour ne pas déprimer ;).

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Y'a un solo, qui franchement est pas si mauvais que ça ( contrairement à world in conflict qui est caca )

bah celui de AirLand Battle c'est moisi franchement ^^ l'ia se planque dans les maison et après elle te bute 8 tanks,4 hélicos et essaye même pas d'envoyer des soldats...^^ donc pour moi jsuis désolé mais wargame en solo ça ne vaut rien du tout, la faute à une ia pas terrible.....

Citation:
On peut même pas avoir de vrai fun vu qu'on est souvent ultra limité dans les nations jouable, on peut rarement avoir de fun en érigeant une nation petite à l'état de grande nation grace au progrès technologique sociale et économique

tu peux avoir les petites nations tu sais ? et oui dieu à créer les mods ^^

après jsuis d'accord que dans l’ensemble ya pas mal d'aspect politique/éco/sociaux qui devrait être amélioré, et c'est pour ça que Rome II me laisse un peu sur m'a faim, genre là je viens de boucler la campagne avec rome bah pour refaire une partie avec les macédoniens j'ai du mal ^^
après ya certaines époques qui demandent pas de véritables gestion, genre Napoléon et Shogun 2 c'est déjà par elur contexte orienté bourrin ^^

Citation:
On gère pas une nation sérieux. On gère simplement des déplacement d'armée ( de manière très simpliste )

c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant, je pense qu'après les add on de Rome 2, ils devront véritablement faire évoluer la série, moi j'attends un Total War Empire II au XIXème siècle donc du coup j'éspère vraiment que tout les aspects que tu as cité seront de la partie....

sinon vu ce que tu reproches à la série tu dois bien aimer les Civilization non ? parce que ça regroupe un peu tout ça...

El Tom Cruzinho

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ro mais non Nitrola ne dis pas ce genre de chose voyons ! :p

anais , je sais très bien que le collège c'est très dur , tu est en 5eme , et sa sera encore plus dur au fur et mesure que tu avancera ( comme le dit Nitrola ) mais il ne faut pour autant se dire que tout est fini , que tu est nulle , que tu sert à rien ect
c'est juste une mauvaise phase que tu traverse , et c'est normal , mais essaye de plus penser à toutes les choses désagréable que tu voit dans ton collège , pense à tous les souvenirs agréable que tu as vécu jusqu'à présent , pense à tous les bons moment sur hooper.fr avec les autres membres , pense à des trucs marrent , ignore tout les trucs débile et méchant qu'il peut y avoir au collège et essaye de toutes tes forces de vaincre cette tristesse !

et ne dis pas que tu vas te tuer , pense à toutes les personnes à qui tu fera dla peine , pense à ta famaille , à tes amis ,au gros ours , à chaton , à Miauo et à nous !!! alors ne dis plus sa s'il te plait...

c'est tou ce que j'avais à dire ! j'éspère que je me suis pas trompé dans ce que je voulais dire :)

Edité par Captain-raika le 08/01/2014 - 21:51

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

chui pas d'accord avec toi nitrola, a parti du lycée, c'est le pied total :p

séché les cours pour allé au bistro xD
flirté avec les gonzesse dans les ascensseur privé
jouer au cache cache avec les surveillant dans le batiment

tu rentre en cours avec un sac a dos qui fait "gling gling"

le college, c'est la prison
le lycée, c'est l'évasion xD

Membre bloqué

Citation:
Y a qu'un solution pour s'en sortir, foutre la merde, a ce moment là toute tes années seront génial :D. Ne pas faire ses devoirs, ne pas écouter les profs, parler pendant les cours y a que sa de vrai pour ne pas déprimer ;).

Enfin quelqu'un de raisonné !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
tu peux avoir les petites nations tu sais ? et oui dieu à créer les mods ^^

Les mods c'est les mods, moi je critique pas la communauté mais les développeur

Citation:
sinon vu ce que tu reproches à la série tu dois bien aimer les Civilization non ? parce que ça regroupe un peu tout ça...

Bah, si on retire Civilization 5 qui ressemble à rien, ouais

Citation:
c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant, je pense qu'après les add on de Rome 2, ils devront véritablement faire évoluer la série, moi j'attends un Total War Empire II au XIXème siècle donc du coup j'éspère vraiment que tout les aspects que tu as cité seront de la partie....

Ils le feront jamais, faudrait genre faire l'effort de développer autre chose que la guerre :p

Citation:
après ya certaines époques qui demandent pas de véritables gestion, genre Napoléon et Shogun 2 c'est déjà par elur contexte orienté bourrin ^^

Whouaaa
Pas de gestion à l'époque Napoléonienne ? Quand des cultures sont encré depuis plusieurs siècles, que le monde s'industrialise, qu'on pense l'économie, les nouvelles technologie, quand des systèmes politique dont surface.

et dans shogun, un domaine féodale avec des vassalisations, des ressources pauvre et difficile à géré, un ordre politique qui ne ressemble plus à rien pour son époque, un commerce qui se développe à l'étrangé jusqu'à l'Europe, des troubles religieux ( dont les repressions ont été plutôt marrantes ) à gérer. Pourquoi pas même élargir le jeu un peu avec la Corée et la Chine en essayant de les faire influer sur la campagne ( donner des ressources, effort militaire en échange de les aider, ect )
Pleins de choses jeune imbécile.

Citation:
ro mais non Nitrola ne dis pas ce genre de chose voyons ! :p

Quoi ? C'vrai !

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Enfin quelqu'un de raisonné !!!^^

je suis pas d'accord avec vous, car si on réagi comme ça, ok, on sort de l'école avec le moral, mais sans diplome, et sans rien dans la tete, ce qui n'est pas une solution

quitte a ne pas bossé autant le faire en s'amusant, en ce lançant des défi, de se montré plus intelligent que les profs

juste un exemple : un prof te donne un travail de philo a rédigé sur 30 ligne, ben tu en a rien a foutre de son sujet, tu ne fait pas ce qu'il a demandé, mais tu fait 30 lignes dans lekel tu explique (avec philosophie) que le sujet qui a demandé est totalement pourri, et qu'il y a d'autre sujet plus passionnant...
et la tu part dans un délire qui va t'amuser, le prof ne pourra rien te dire car meme si tu as pas fait tes devoirs, tu as fait quelque chose en rapport avec la matiere et sur un sujet qui pour toi, et beaucoup plus passionnant

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Le problème c'est que personne veut de moi... A chaque fois que j'essaye d'aller avec des gens on me dit de dégager et limite je me prend une claque si je pars pas ... Maintenant j'me retrouve seule tout le temps ...

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Bien sur il faut travailler un peu chez soi, mais si on ne fait que travailler au collège on se fait très rapidement chier.

Anais-> Tu t'en fou des autres, sa ne doit pas t’embêter de rester seule.

Membre bloqué

Citation:
et dans shogun, un domaine féodale avec des vassalisations, des ressources pauvre et difficile à géré, un ordre politique qui ne ressemble plus à rien pour son époque, un commerce qui se développe à l'étrangé jusqu'à l'Europe, des troubles religieux ( dont les repressions ont été plutôt marrantes ) à gérer. Pourquoi pas même élargir le jeu un peu avec la Corée et la Chine en essayant de les faire influer sur la campagne ( donner des ressources, effort militaire en échange de les aider, ect )
Pleins de choses jeune imbécile.

en parlant de ça ya des petits fifous qui sont en train de faire un boulot colossal en rajoutant la corée dans le jeu, avec bien sur des unités spécifiques et tout ce qui va avec !!^^

Citation:
e suis pas d'accord avec vous, car si on réagi comme ça, ok, on sort de l'école avec le moral, mais sans diplome, et sans rien dans la tete, ce qui n'est pas une solution

quitte a ne pas bossé autant le faire en s'amusant, en ce lançant des défi, de se montré plus intelligent que les profs

l'un n’empêche pas l'autre ^^ j'ai eu mon brevet mention très bien en ayant reçu 15 heures de colles en 3ème ^^
de toute façon le collège/lycée ne m'a globalement pas appris grand chose, c'est les bouquins,musées,films.... qui m'ont permis de progresser et d'aller au dela de ce que dit le prof

Citation:
juste un exemple : un prof te donne un travail de philo a rédigé sur 30 ligne, ben tu en a rien a foutre de son sujet, tu ne fait pas ce qu'il a demandé, mais tu fait 30 lignes dans lekel tu explique (avec philosophie) que le sujet qui a demandé est totalement pourri, et qu'il y a d'autre sujet plus passionnant...

de toute façon les profs de philo ils prennent tellement de weed qu'ils arriveront toujours à te dire le contraire ^^ et crois moi ton exemple vaut pas mieux que ce que je pronne, car si on fait ce que tu dits tu vas direct chez le directeur feat les parents avec la prof qui te gueule dessus ^^

Edité par IIDarkSonicII le 08/01/2014 - 22:08

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé