tu pourrais faire journaliste voir même homme politique
Arrête ils sont pas comme ça ces mecs... ils sont pires (je penses qu'il n'y a pas de corps que je haie à part celui des journalistes, c'est vraiment la pire plaie de France).
Il a jamais dit ça, il a juste dit que tarantino était le real le plus cité par les mec qui n'y connaisse rien mais qui veulent pas passer pour des con(ce qui est totalement vrai, au même titre que myazaki pour le jap).
exactement !!
au moins quelqu'un qui lit vraiment ce que j'écris !!!
Citation:
ils sont pires (je penses qu'il n'y a pas de corps que je haie à part celui des journalistes, c'est vraiment la pire plaie de France).
surtout en ce moment c'est du grand nawak ^^ et je partage ton avis sur la chose mais jvais pas en dire plus ^^
Nan mais c'est bon le pire c'est que j'étais moi même ironique dans ma réponse... vous vous offusquez de penser que je me suis offusqué, alors que je me suis pas offusqué ! alors ne vous offusquez pas! m'voyez?
Nan mais c'est bon le pire c'est que j'étais moi même ironique dans ma réponse... vous vous offusquez de penser que je me suis offusqué, alors que je me suis pas offusqué ! alors ne vous offusquez pas! m'voyez?
ah oui parce que maintenant on est censé être devin... si t'es ironique mets des XD ou des trucs du genre même si ça fait kikoo au moins on comprendra.....
Nan mais c'est bon le pire c'est que j'étais moi même ironique dans ma réponse...
Et alors qui te dit que mon message t'était adressée? est tu prétentieux au point de croire qu'on s'adresse forcement a toi?hein? HEIN?§? et moi suis je prétentieux au point de croire que tu faissait forcement référence a mon message?(non attend ça je doit pas l'écrire..)
Ou pire pense tu que ton évidente ironie te donne le droit de tous dire? pense tu qu'on peut rire de tous? pense tu que dieudonné...
Non attendez ça va trop loin, je m'offusque de mes propos :V
Qu'il y a des critiques françaises qui se branle sur tarantino n'a rien d'illogique en soit, étant donnée que son cinéma fait la part belle au cinéma du nouvel hollywood, qui provient de la nouvelle vague, sur lequel il se pignole comme pas possible.
Cela dit, et comme je l'ai montrer, tarantino est un mec qui s'intéresse aussi au cinéma de genre (où les critiques françaises crachent allègrement parce que ce ne sont pas des films d'auteurs chiant) comme les films de john woo.
Ah ok j'ai relu cité par des gens qui n'y connaissent rien... donc pas tout :p
Mea culpa ! que dois je faire pour me faire pardonner monseigneur ?
Arrête ils sont pas comme ça ces mecs... ils sont pires (je penses qu'il n'y a pas de corps que je haie à part celui des journalistes, c'est vraiment la pire plaie de France).
exactement !!
au moins quelqu'un qui lit vraiment ce que j'écris !!!
surtout en ce moment c'est du grand nawak ^^ et je partage ton avis sur la chose mais jvais pas en dire plus ^^
voici qui devrait mettre d'accord tout le monde:
ah oui parce que maintenant on est censé être devin... si t'es ironique mets des XD ou des trucs du genre même si ça fait kikoo au moins on comprendra.....
Ok ^^ XD
Désolé j'ai pas l'habitude de mettre des smileys ! je pensais que tu aurais sur que ce n'était pas pris au sérieux...
Et alors qui te dit que mon message t'était adressée? est tu prétentieux au point de croire qu'on s'adresse forcement a toi?hein? HEIN?§?
et moi suis je prétentieux au point de croire que tu faissait forcement référence a mon message?(non attend ça je doit pas l'écrire..)Ou pire pense tu que ton évidente ironie te donne le droit de tous dire? pense tu qu'on peut rire de tous? pense tu que dieudonné...
Non attendez ça va trop loin, je m'offusque de mes propos :V
Je suis vraiment désolé que tout ceci soit allé si loin et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie poli.. heu wait..
Eh oui tu peut pas faire ça comme ça!
Faut d’abords nous dire a qui tu donne tes voix.
Qu'il y a des critiques françaises qui se branle sur tarantino n'a rien d'illogique en soit, étant donnée que son cinéma fait la part belle au cinéma du nouvel hollywood, qui provient de la nouvelle vague, sur lequel il se pignole comme pas possible.
Cela dit, et comme je l'ai montrer, tarantino est un mec qui s'intéresse aussi au cinéma de genre (où les critiques françaises crachent allègrement parce que ce ne sont pas des films d'auteurs chiant) comme les films de john woo.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?