Faut s'y faire, au bout d'un moment quand t'as des gouts différents des autres et qu'on te demande des conseils pour des films, JVV etc ... tu passes pour qqun qu'a de la bouteille donc c'est cool et si t'as encore plus de chance tu passes pour l'original de service ^^
Ouais enfin en attendant moi j'en ai marre qu'on se moque de moi parce que j'écoute du Dire Straits ou du Bruce Springsteen. :p
Ouais enfin en attendant moi j'en ai marre qu'on se moque de moi parce que j'écoute du Dire Straits ou du Bruce Springsteen. :p
Réfléchis bien tout ce qui sort aujourd'hui est obsolète en 1 mois ('fin pour moi c'est comme ça, j'connais pas et j'écoute pas de groupe plus récent que les Whites Stripes :p) et des mecs comme Bruce Springsteen etc ... seront toujours reconnus tu leur sort ça et s'il sont trop con pour comprendre suffit de pas discuter culture avec eux ^^
D'un autre coté ca à surement due te rendre plus forte, on s'ameliore avec la difficulté
Effectivement ça m'a rendue plus forte, mais je suis toujours beaucoup trop sensible et réservée. Ça ne se voit peut-être pas sur le site, mais dans la vraie vie je suis pas comme ça, dans la vraie vie j'ai vraiment du mal à m'affirmer et je suis extrêmement timide. Donc bon, ça s'améliore mais c'est pas encore ça. :s
Citation:
Réfléchis bien tout ce qui sort aujourd'hui est obsolète en 1 mois ('fin pur moi c'est comme ça, j'connais pas de groupe plus récent que les Whites Stripes :p) et des mecs comme Bruce Springsteen etc ... seront toujours reconnus tu leur sort ça et s'il sont trop con pour comprendre suffit de pas discuter culture avec eux ^^
Pas si facile. Je discute de quoi si je discute pas culture ? :p
Tout a commencé quand pikeau a posté se commentaire--> http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-20?page=2807#comment-981105.
C'est parti dans un fight des bon jeux des bon fps.....
Réfléchis bien tout ce qui sort aujourd'hui est obsolète en 1 mois ('fin pour moi c'est comme ça, j'connais pas et j'écoute pas de groupe plus récent que les Whites Stripes :p) et des mecs comme Bruce Springsteen etc ... seront toujours reconnus tu leur sort ça et s'il sont trop con pour comprendre suffit de pas discuter culture avec eux ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On peut dire aussi merci à DarkSonic et son post sur The Last of US qui a fait quand même décoller le truc :p
T'as qu'à te moquer d'eux parce qu'ils en écoute pas, ça marche toujours :p
C'est plus accessible on va dire ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Haha moi je dis a des wesh que j'écoute des musiques des années 40-90 ou des ost de jeux sa passe normal :P.
Effectivement ça m'a rendue plus forte, mais je suis toujours beaucoup trop sensible et réservée. Ça ne se voit peut-être pas sur le site, mais dans la vraie vie je suis pas comme ça, dans la vraie vie j'ai vraiment du mal à m'affirmer et je suis extrêmement timide. Donc bon, ça s'améliore mais c'est pas encore ça. :s
Pas si facile. Je discute de quoi si je discute pas culture ? :p
mais c'est la grande classe d'écouter ça et je ne dis pas cela parce que j'écoute moi même du Dire Straits. =)
Nitrola : Haaan le mec qui veut se tirer la couverture à lui tout seul! :p