Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est pas du Uncharted, désolé mais je me demande comment on peux dire ca en ayant joué aux deux, c'est quand même moins bourrin et il y a des subtilités qui démarquent le jeu du système de simple TPS, en plus les infectés sont loin d'être surexploités dans le jeu.

pour moi c'est du simple tps jsuis désolé, des scripts en veux tu en voilà, un jeux qui se la joue "open world" mais qui est un couloir, l'ia vraiment bof bof, jsuis désolé mais pour moi c'est dla bousase ^^

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

dark sonic a écrit:
un jeux qui se la joue "open world" mais qui est un couloir

C'est possible, ça?
Un jeu open world qui ne l'est pas? :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
pour moi c'est du simple tps jsuis désolé, des scripts en veux tu en voilà

Mais depuis quand les scripts c'est un mal? Si c'est bien fait et que ca apporte du dynamisme je ne vois pas ou est le problème, surtout que le jeu n'en est pas surchargé.

Citation:
un jeux qui se la joue "open world" mais qui est un couloir,

A aucun moment les développeurs n'ont dit que c'était un open-world, c'est pas parce qu'il y a un trailer ou on voit nos héros en pleine forêt qu'il était prévu que ce soit le nouveau Skyrim, et encore une fois je ne vois pas en quoi un jeu type "couloir" est une mauvaise chose pour ce genre de jeux.

Citation:
l'ia vraiment bof bof,

La j'ai rien à dire, c'est le second et dernier point qui m'a déplu sur ce jeu.

Enfin bon je trouve ca dingue cette mode de la chasse aux jeux "linéaires" et scriptés, j'ai l'impression que COD a vraiment traumatisé une bonne partie des joueurs de cette génération, à croire que maintenant faut forcément être libre totalement sans aucun script et se balader dans un gigantesque open-world sinon c'est de la bouse.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bah un monde en couloir c'est pas spécialement linéaire :p

Citation:
et encore une fois je ne vois pas en quoi un jeu type "couloir" est une mauvaise chose pour ce genre de jeux.

Plus facile à réaliser, mon intéressant à jouer. Moins de posibilité

Edité par Anonyme 04 le 03/01/2014 - 22:13
Membre bloqué

Citation:
Enfin bon je trouve ca dingue cette mode de la chasse aux jeux "linéaires" et scriptés, j'ai l'impression que COD a vraiment traumatisé une bonne partie des joueurs de cette génération, à croire que maintenant faut forcément être libre totalement sans aucun script et se balader dans un gigantesque open-world sinon c'est de la bouse.

j'ai été élevé par Battlefield 1942 moi, donc évidemment moi quand jsuis sur un fps jveux qu'on me balance dans un grand espace où je puisse faire ce que je veux quand je veux, c'est pour ça que j'ai adoré les fps genre stalker et compagnie car pour moi un fps c'est ça, après ça me dérange pas les jeux qui alternent face scripté et liberté (genre farcry) mais un fps ou tps avec que des trucs sripté et couloiresques moi ça me gave et ça n'a aucun intérêt à moins qu'il y ait un scénario digne de ce nom,mais vu les dernières productions vont conviendrez que fps plus bon scénar sont peu légions..(et me dites pas bioshock infinite sinon jvous tue ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 03/01/2014 - 22:19

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

DarkSonic : Oui mais bon la tu me parles surtout de FPS, les TPS c'est quand même autre chose, de plus The Last of Us a un scénar et un bon, du moins au-dessus de la moyenne. Ok tu aimes les epaces ouvert mais tu te rends bien compte toi-même que tous les jeux ne peuvent pas être comme ca.
The last of us n'ayant jamais été annoncé comme un open-world je ne vois pas en quoi il se moque de nous donc.

Membre bloqué

Citation:
du moins au-dessus de la moyenne

ouais enfin quand tu la vois cette moyenne ça veut pas non plus dire que c'est hyper bien ^^ pour moi c'est plus que banal....

Citation:
The last of us n'ayant jamais été annoncé comme un open-world je ne vois pas en quoi il se moque de nous donc.

au delà ce ça comme je l'ai dit, pour moi c'est du uncharted et surtout le truc qui me saoul c'est les putains d'infectés, merde quoi ils peuvent pas foutre autre chose dans les jeux ? j'en ai plus que me dose moi....

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

dark sonic a écrit:
surtout le truc qui me saoul c'est les putains d'infectés, merde quoi ils peuvent pas foutre autre chose dans les jeux ?

C'est vrai que les jeux ayant dans leur scénarios des " infectés ", des " contaminés " ou autres du même genre commence à être légion. A la longue, ça peux entraîner la lassitude. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mais tu pense quoi d'Half life dans ce cas là? C'est un jeu ultra linéaire et pourtant c'est aussi un des best FPS ever.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Mais tu pense quoi d'Half life dans ce cas là? C'est un jeu ultra linéaire

T'as jamais joué à Half life toi
Ou t'as au moins jamais fait attention à son level design.

Sujet verrouillé