Voilà un mot que je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire. :p
si tu habites dans le chnord et que ta mère est caissière à carouf et ton père est mécano à tourcaing, je pense que tu es un prolétaire (ou un beauf ^^)
enfin ce mot là avait du sens au XIXème-début XXème maintenant ça veut plus vraiment rien dire.... mais t'as qu'à rechercher sur wiki c'est tout ce que je peux te conseiller ^^
bah quoi c'est bien ryse ? non ?^^
moi sa été l'année ou j'ai été le moins gaté , décidémment l'année 2013 à été maudite pour moi :p
j'ai eu : une ps3 avec Tomb raider , le premier tome d'AKIRA , du chocolat , un mp3 ronron et c'est tout !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Voilà un mot que je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Pas vraiment
si tu habites dans le chnord et que ta mère est caissière à carouf et ton père est mécano à tourcaing, je pense que tu es un prolétaire (ou un beauf ^^)
enfin ce mot là avait du sens au XIXème-début XXème maintenant ça veut plus vraiment rien dire.... mais t'as qu'à rechercher sur wiki c'est tout ce que je peux te conseiller ^^
merci de me prévenir ^^
Bon, dans ce cas, je ne suis ni un prolétaire, ni un beauf! :p
Super post mais pourquoi donc tu lui dit cela?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
:p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
okay super c'était qui ce type ??? vous le connaissez ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'était un double compte de kismae3 qui vient de se faire ban.
Je pense que c'était une hallucination. On na rien vu et on n'a rien entendu. :p
Sérieux?
Au moins, il ne crachera plus sur chaque topic où il passe.