Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
J'ai une tronche de koopak like ?
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tu fais pt'être parti des 5% restants, peut être .... :p
Toi par contre :p
Non ! :p
Je reviens et je constate que La Grotte n'a pas changé de sujet et sombre un peu plus en enfer, c'est désespérant. :/
..... ..... .....
Je peux me joindre à vous?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La Grotte + enfer, ta peu être raison sur un point :)
et toi tu mérites d'y brûler en enfer pour avoir osez mettre un avatar de la prélogie star wars, honte à toi infidèle !!!^^
Oui bien sûr, il suffit de remplir le formulaire B52 et de le ramener au bureau C du 54ème
Vive la menace fantome !
Yoco> Cette musique de fou! La meilleure de toute la série avec celle-ci:
Tu fais pt'être parti des 5% restants, peut être .... :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Toi par contre :p
Suces ! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non ! :p
Je reviens et je constate que La Grotte n'a pas changé de sujet et sombre un peu plus en enfer, c'est désespérant. :/
.....
.....
.....
Je peux me joindre à vous?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La Grotte + enfer, ta peu être raison sur un point :)
et toi tu mérites d'y brûler en enfer pour avoir osez mettre un avatar de la prélogie star wars, honte à toi infidèle !!!^^
Oui bien sûr, il suffit de remplir le formulaire B52 et de le ramener au bureau C du 54ème
Vive la menace fantome !
Boh ça va, c'est quand même le General Grievious qu'il a en avatar. Si encore c'était Jar Jar Binks, je dit pas, mais là...
Il suffit?!? :p
Yoco> Cette musique de fou! La meilleure de toute la série avec celle-ci: