Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mais en même temps sur shogun c'était un peu difficile à faire, jveux dire ils vont pas imaginer des clans pour ajouter en diversité....

Ouais, mais bon ça fait un peu pâle ! Je comprend qu'on doit respecter l'histoire mais on aurait genre booster un peu le gameplay pour creuser des différences !

Par contre, oui le coup des grande villes c'est classes :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

et aussi le retour d'un vrai multi, car celui de shogun 2 était bof bof, leur système de région et tout le bordel foutait un déséquilibre pas possible entre les joueurs, alors que là dans ce rome 2 on revient au bon vieux multi de empire et napoléon et ça fait plaisir !!
par contre faut bien choisir les parties car en 1vs1 tu vas souvent tomber contre un mec qui prend les spartiates avec leur phalange de merde (mais bon ça a coup c'est parce qu'il a vu 300 et s'est dit "wé tro dar Leonidas c tro un narvallo ma gueule !!!!) , des catapultes et forme un carré autour de celle ci en campant comme un porc et en attendant que t'arrives, sauf que dès le premier contact le mec est complètement perdu et se fait rétamer (et il n'oublie pas de ragequitter en tout bien tout honneur !!!)

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

IIDarkSonicII a écrit:
en 1vs1 tu vas souvent tomber contre un mec qui prend les spartiates avec leur phalange de merde (mais bon ça a coup c'est parce qu'il a vu 300 et s'est dit "wé tro dar Leonidas c tro un narvallo ma gueule !!!!)

A propos de stratégie et d'Antiquité (un peu HS parce que je parle du premier ^^), dans Rome : Total War, en solo, je suis sûr qu'on a tous créé au moins une fois une bataille custom dans un canyon avec 300 hoplites spartiates upgradés à fond contre une horde d'immortels parthes. :V

Edité par Psychopompos le 28/12/2013 - 22:31

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
A propos de stratégie et d'Antiquité (un peu HS parce que je parle du premier ^^), dans Rome : Total War, en solo, je suis sûr qu'on a tous créé au moins une fois une bataille custom dans un canyon avec 300 hoplites spartiates upgradés à fond contre une horde d'immortels parthes. :V

AHOU AHOU AHOU !!!!!!^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

clique gauche pour dezoomer en plein écran

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Nice^^

Plus qu'à encadrer...

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

c'est encadré déjà :)
C'est la façon dont j'ai pris la photo qui fait ça

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Alors rien à dire^^

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Moi GTA4 a des petits freeze des fois, malgrès ma putain de config de gros oufo :p

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Bonjour tout le monde !

Comment ça va ici ? ^^

Sujet verrouillé