Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: La Grotte 2.0

Citation:
De toute façon, il faut relancer des licences ou alors faire des changements radicaux mais nécessaires.

Ca c'est clair. D'autant plus que RE est une série qui part en couille ces derniers temps.
Je pense que si Capcom ont décidé ça, c'est parce qu'ils ont compris que les vrais "gamers" étaient blasés du manque de renouveau. En visant un public plus jeune, et donc moins experimenté (et donc qui part conséquent n'a pas connu les meillleurs épisodes de la série), ils pensent pouvoir parvenir à vendre leurs bouses. Remarque c'est pas bête, perso je n'ai plus acheté de RE depuis le 5 (j'avais pris le 6 mais j'ai tellement pas aimé que je l'ai revendu), faute d'innovation et d'un Gameplay trop lourd à mon goût :p :O

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

En plus ca ne concerne même pas les jeux à proprement parler pour le moment, mais juste du nom "Resident Evil" que Capcom veut associer à des marques. Nous verrons si cela viendra à être appliqué pour les jeux.

Cependant ces temps-ci Resident Evil c'est plutôt considéré comme de la bouse non? Au pire cette optique ne changera rien.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Existe-t-il un topic de parties online sur gta4 ?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Y'en avait un,je crois que c'est Dudu qui s'en occupe si il existe encore

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

dommage pour toi j'ai désinstallé GTA 4 hier sur pc ^^ et j'ai mis à la place Max Payne 3 et c'est 4 putain de cd...^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

C'est sûr que parfois c'est fou le nombre de CD qu'il faut pour un jeu:p

Membre bloqué

Citation:
C'est sûr que parfois c'est fou le nombre de CD qu'il faut pour un jeu:p

ouais enfin là ils ont craqué leurs slips c'est pas possible ^^ enfin bon la plupart du temps les 3ème/4ème cd sont totalement inutiles.... mais au moins le jeu sera optimisé (pas comme gta 4 ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Du moment que ça ressemble pas à Rome 2 à sa sortie ...:p

Membre bloqué

Citation:
Du moment que ça ressemble pas à Rome 2 à sa sortie ...:p

shogun 2 était pareil à sa sortie donc jvois pas pourquoi ça choquerait plus que d'habitude,ça ça vient des nouveaux joueurs qui sont habitués à leurs jeux casus et compagnie....
et perso à part quelques soucis au début, après 1-2 mois c'était good, en plus creative assembly est à l'écoute des joueurs, ils sortent des patch et tout... alors mieux vaut ça que actipognon qui dit "ah bah sim city est bugé ? bah ça vous fera une bonne quenelle à 60 boules !!!"

Edité par IIDarkSonicII le 28/12/2013 - 21:03

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé