Merci Erazul toi aussi bon réveillon , bon réveillon à tout le monde également , j'espère que vous aurez tout plein de cadeaux :)
Dis plutôt que tu veux un magnifique pifomètre pour Noël! :P
En tout cas, merci à tous et passez un magnifique réveillon a vous empiffrer de fois gras et autres...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Bonjour, bonjour à la grotte !
Je suis une personne qui passe le plus clair de son temps sur le blind test donc personne ici ne doit me connaître, mais étant donné que mon internet m'a lâché je vole le wifi médiocre des voisins, donc le seul endroit accessible... C'est ici ! Huehuehuehue
Merci Erazul toi aussi bon réveillon , bon réveillon à tout le monde également , j'espère que vous aurez tout plein de cadeaux :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Joyeux noël Hooper.fr, passez de bonnes fêtes !
Joyeux noël la grotte.
Perso demain matin c est une PS3 ultra slim 500go avec GTA V qui m attends ;p
Dis plutôt que tu veux un magnifique pifomètre pour Noël! :P
En tout cas, merci à tous et passez un magnifique réveillon a vous empiffrer de fois gras et autres...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Joyeux noël la dedans ! ;)
Tiens Ego, t'a des nouvelles lunettes maintenant ?
Elles sont plutôt cool ! :D
Salut Anais et merci du compliment! ^^
Je suis du même avis dessus, vu que le précédent avatar ne me plaisait pas trop, j'ai décidé de changer un peu.
Et puis, vu que j'ai eu des nouvelles lunettes irl, je me suis dit que c'était l'occasion que mon alter ego ( oh le comique :p ) en fasse de même.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bonjour, bonjour à la grotte !
Je suis une personne qui passe le plus clair de son temps sur le blind test donc personne ici ne doit me connaître, mais étant donné que mon internet m'a lâché je vole le wifi médiocre des voisins, donc le seul endroit accessible... C'est ici ! Huehuehuehue
Salut et noyeux joel tout le monde :p
Et heureux de te connaître Asterite, je vois que pour certains le Blindtest agit comme une drogue XD
Joyeux noel à tous et gavez vous bien de chocolats et recevez les cadeaux dont vous avez toujours révés :)
Thanks Hugo !!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube