Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Ahh,enfin une bonne connexion :

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Y'aurais pas un bugg avec les anonymes de co sur le cite ? Genre il est 2h du mat et

Citation:
Communauté en ligne
973 connectés sur le site (38 membres et 935 anonymes)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Nan nan je crois pas que ça soit un bug, mardi dernier on était dans les 1300 anons en pleine aprem', peut-être un mec qui essaie de foutre la merde en surchargeant les serveurs.

Citation:
Et je dois dire que je comprend pas, ca signifie quoi ? que le jeux na pas de son du tout ? ^^
En voyant ça je me suis d'abord dit que le jeux n’était pas en français tout simplement, avant de tilter sur le fait que aucune langue n’était cocher, que se soit dans "son" ou dans "sous titres".
Si quelqu’un pourrait me dire ce qu'il en ai ça serai super =)

Mouais, je pense qu'ils ont dû se foirer en remplissant la fiche. Normalement The Witcher a des doublages français, donc vu que cette version contient le français, je vois pas pourquoi les doublages n'y seraient pas :P (après je peux peut-être me tromper mais je vois pas pourquoi ça en serait autrement).

Edité par ultimafouina le 23/12/2013 - 02:35
Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

c'est un peu relou de devoir voler pour faire un stock de magie dans FF 8 quand meme ..

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

ultimafouina a écrit:
Mouais, je pense qu'ils ont dû se foirer en remplissant la fiche. Normalement The Witcher a des doublages français, donc vu que cette version contient le français, je vois pas pourquoi les doublages n'y seraient pas :P (après je peux peut-être me tromper mais je vois pas pourquoi ça en serait autrement).

Vu que la fiche disait qu'il n'y avait de dialogues écrits et parlé dans aucune des langues proposées, peut-être que Steam vend la version simlish du jeu ? :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Yo la Grotte ! T'ite question: Qui a commencé à faire les soldes Steam ? :p :O

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Y'a des trucs sympa, mais pour la plupart se sont des jeux que j'ai déjà fait, donc non, par contre, j'ai pris audiosurf à 75cts hier sur le humble store :p

Edité par Dudu le 23/12/2013 - 12:52

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Et le jeu est bien ?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

C'est marrant, faut juste trouver les musiques qui apportent de l'intéret au jeu.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah c'est pour ça que tu me spammais de notifications Steam comme quoi t'y jouais hier ? :P

Sinon Audiosurf ça va c'est sympa comme jeu, je sais pas si tu connais AgentO, mais en fait tu choisis les musiques de ton disque dur et le jeu s'adapte à ta musique. C'est vraiment sympa mais je le trouve pas exceptionnel non plus, je peine à avoir la motivation de m'y mettre vraiment. M'enfin pour 1€ y'a même pas à hésiter :P.

Sujet verrouillé