je ne comprends pas qu'un type comme ça n'ai pas encore subit une tentative d'assassinat, je sais pas une bombe, une balle dans la tète, que sais je encore : p
tu parles du journaliste ou de Kim jong il (il est mort mais ils sont pas sortis d'affaire pour autant :p)
Sinon le journaliste explique bien qu'il est sur de ne plus retourner en corée du nord parce qu'il est bien bien spotted maintenant :D
edit : oui ils sont bien conscients de ce qu'il se passe , ya une autre video ou le journaliste va interroger des travailleurs forcés coreens exilés en sibérie , tout aussi excellent comme video.
Mais putain les gifs xD
Je ne savais même pas qu'il y avait un live, Kio ne m'a pas prévenu...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tu parles du journaliste ou de Kim jong il (il est mort mais ils sont pas sortis d'affaire pour autant :p)
Sinon le journaliste explique bien qu'il est sur de ne plus retourner en corée du nord parce qu'il est bien bien spotted maintenant :D
edit : oui ils sont bien conscients de ce qu'il se passe , ya une autre video ou le journaliste va interroger des travailleurs forcés coreens exilés en sibérie , tout aussi excellent comme video.
Oui a l'époque mais maintenant il faudrait faire sauter tout les dirigeants.
Tu veux la suite ou shane smith (le journaliste) va risquer sa vie pour interroger des nords coreens qui travaillent au fin fond de la sibérie ?
J'ai commencé a regarder jusqu’à la partie 2 au moment ou un jeune russe alcoolisé leur prend la tète dans le train, envoie la suite please : p
HAHAHAHHAHA même qu'il voudrait bien lui mettre quelques tartes
moi aussi d'ailleurs j'ai eu envie.
c'est là partie 1 à 7
Ahaha, mais t'es vraiment un bon Mackss. XD
En actionnant le panneau comme levier pour la trappe c'est une idée :)
Aussi diabolique qu'ingénieux. J'aime ça ! :V