je l'avais bien cru aussi, le montage est tout de meme bien complexe
mais j'ai trouvé ce qui n'allais pas, il y avais quelques erreurs dans le plan :S
par contre, maintenant, je me retrouve confronté a un autre probleme :
comment faire tenir tout mon merdier de cablage et des puces dans le reste de la cartouche :S (c'est a dire environ 1.5cm sur 7cm :S
Oui c'est ce que je me demandais aussi, est ce que c'est pas possible de raccourcir les fils? Enfin bon dans ce cas le je pense que la manipulation sera encore plus compliqué.
tkt pas, j'ai pratiquement reussi a mettre tout le merdier dans la cartouche, faut juste que les fils soit bien placé , ne casse pas
mais tout rentre (j'ai du découpé un peu l'interieur de la cartouche mais ça passe
par contre, mdr, vaut mieux évité de la réouvrir une fois qu'elle sera fermé, sinon, ça explose ! telement c'est comprimé
bon ben ça marche pas
j'en ai plein le cul, ça fait plus de 4h que je suis dessus
donc, pas de RPG Snes ! na
Ah ben merde :/, c'est pas possible de vérifier les soudures avec un testeur de courant?
non mais dit DONC
C'EST QUI LE PATRON ???
Oh putain je m'y attendais pas XD, GG Mackss. J'ai vraiment cru que tu l'avais foiré et j'étais dég pour toi XD.
je l'avais bien cru aussi, le montage est tout de meme bien complexe
mais j'ai trouvé ce qui n'allais pas, il y avais quelques erreurs dans le plan :S
par contre, maintenant, je me retrouve confronté a un autre probleme :
comment faire tenir tout mon merdier de cablage et des puces dans le reste de la cartouche :S (c'est a dire environ 1.5cm sur 7cm :S
Oui c'est ce que je me demandais aussi, est ce que c'est pas possible de raccourcir les fils? Enfin bon dans ce cas le je pense que la manipulation sera encore plus compliqué.
ben tu sait, je trouve deja que j'ai coupé assez court :S (pour certaine puce il sont meme peut etre trop court)
je pourrai couper certain fil encore plus court mais alors la, jvais devoir démonté la moitié du montage pour ça :S
c'est pas vraiment les fil qui prenne de la place, c'est de pouvoir bien placer les puces sans trop torçadé les fils
bon , ben voila qui va en faire salivé plus d'un
Oui se serais bête que sa ne fonctionne plus à cause d'un problème de pliage de fils :x. Bonne chance pour trouver la bonne combine.
tkt pas, j'ai pratiquement reussi a mettre tout le merdier dans la cartouche, faut juste que les fils soit bien placé , ne casse pas
mais tout rentre (j'ai du découpé un peu l'interieur de la cartouche mais ça passe
par contre, mdr, vaut mieux évité de la réouvrir une fois qu'elle sera fermé, sinon, ça explose ! telement c'est comprimé
bravo mackss, impressionant quand meme meme si bon y a des roms en VF de ces jeux là , c'est pour les fana :p