Sérieux, à chaque fois que je poste un comm', Yoco... Sérieux, au prochain comm' ou tu parles de spee... Hum... De chocolat froid, j'tenvoie un MP...... Sa fat peur, hein?
Nep: MAIS SI, CE MEC EST UNE LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
THQ est mort.....
ça change quoi ? j'ai jamais compris la difference entre l'editeur et le studio de developpement ?
Jeux vidéos ça marchent comment ? qui finance ? qui developpe ?
non bouboule, ca n'explique pas et il n'est pas une legende.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Sérieux, à chaque fois que je poste un comm', Yoco... Sérieux, au prochain comm' ou tu parles de spee... Hum... De chocolat froid, j'tenvoie un MP...... Sa fat peur, hein?
Nep: MAIS SI, CE MEC EST UNE LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
si tu le veux...
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Je te taquine boula, tu me fais rire avec tout tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh que oui... Sa, tu peut le dire, Nep... Armé, jusqu'aux dents... J'ai ma boîte de poudre de chocolat!!! :p
Ps pour Yoco: T'es pas cap de m'envoyer un MP!!!
Ah non ça c'est sur je suis pas cap j'ai trop peur que tu m’entraînes dans la drogue et en plus je dois rejoindre morphée alors...
Meuuuu non, tout le monde sait que tu vas te coucher à cinq heures du mat', comme d'hab'!!! :p
Courage, envoie moi ce MP... Surmonte tes peurs!!!!
si tu veux lui parler envoie lui un MP, a moin que tu collectionne les mp bouboule
... Nep... Je ne collectionne pas les MP... Je m'en nourris, ils sont ma force vitaaaaallllleeeeee!!!!!!!!!!! :p
THQ est mort.....
ça change quoi ? j'ai jamais compris la difference entre l'editeur et le studio de developpement ?
Jeux vidéos ça marchent comment ? qui finance ? qui developpe ?