Considérez vous que le cinéma d'animation japonais est en pleine explosion ou qu'il est en régression ? Pensez-vous qu'à la mort de miyazaki, les français couperont définitivement tout lien avec le cinéma japonais ?
Ou alors, c'est quoi le meilleur entre le chien et le chat ?
Considérez vous que le cinéma d'animation japonais est en pleine explosion ou qu'il est en régression ? Pensez-vous qu'à la mort de miyazaki, les français couperont définitivement tout lien avec le cinéma japonais ?
passe mon tour j'ai jamais vu un seul film d’animation jap (à part les films dbz..^^)
pas grand monde aujourd'hui, à moins de proposer un sujet....^^
Ben moi, j'en ai un...
Ou alors, c'est quoi le meilleur entre le chien et le chat ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
le chat évidemment :p
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
passe mon tour j'ai jamais vu un seul film d’animation jap (à part les films dbz..^^)
Tu mérite la mort par lapidation darksonic, as-tu vu u moins star wars ?
Tout dépend de ce que tu appelles "régresser".
euh ? je vis pas dans une grotte non plus.... j'ai la saga en cassette, dvd et blu ray alors si avec ça je l'ai pas vue......^^
Même pas un petit miyazaki, darksonic ?
C'est tout pour votre défense ?
désolé mais ce genre de films ne m'intéresse pas et je sais de toute façon que je vais pas aimer alors.......
Personne ici à vu le voyage de Chihiro?