Vous n'allez pas oser cliquer sur CE SCREAMER. :V
Et je vous déconseille de le faire. Et si vous le faites quand même, n'allez pas vous plaindre, parce que vous avez été prévenus. :V
C'est pas un screamer ce qu'à fait psychopompos. Remarque il peut changer de liens quand il veut.
Ouaip, je peux le faire quand je veux. Si ça se trouve, je l'ai déjà fait. :V
Et je peux même télécharger la vidéo, coller un screamer dedans avec WMM et la réuploader sur ma propre chaîne YouTube. :V
Spoiler ▼▲
Guerre psychologique sur la Grotte, ce soir. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
pas du tout nous sirotions un orangina par ce temps estival
Trop tard, j'ai eu les boules de ma vie...
Vous n'allez pas oser cliquer sur CE SCREAMER. :V
Et je vous déconseille de le faire. Et si vous le faites quand même, n'allez pas vous plaindre, parce que vous avez été prévenus. :V
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est la grotte , ne m'en voulez pas :(
Moi aussi j'ai eu un choc la première fois avec ce son strident tout droit venu de l'enfer
Je préfère pas cliquer sur ton screamer Psycopompos... :S
C'est pas un screamer ce qu'à fait psychopompos. Remarque il peut changer de liens quand il veut.
Et comment tu peux te faire avoir si facilement lulu ? Tu sent pas que certaines choses sont un peu... évident ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je m'en rend jamais donc si c'est des screamers donc parfois je me fais avoir --'
Le mien est particulierement hardcore si vous aviez les ecouteurs bien rentrés dans les oreilles et le son à fond :p
Ouaip, je peux le faire quand je veux. Si ça se trouve, je l'ai déjà fait. :V
Et je peux même télécharger la vidéo, coller un screamer dedans avec WMM et la réuploader sur ma propre chaîne YouTube. :V
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'était pô drôle surtout.
En plus t'as complètement volé la vedette de mon message d'anniversaire pour Kelly, salaud :p