La France va mal aucun doute là-dessus mais elle continuera à aller encore plus mal si tu laisses la parole à des ignorants, des gamins et surtout à des femelles !!
Belle perle celle-là! (enfin tout le paragraphe est une perle mais celle-ci m'a fait assez rire. :p) Allez Hooper, l'avenir de la France est entre tes mains! Mettons des bonnets rouges et cassons tout dans GTA V!
La France va mal aucun doute là-dessus mais elle continuera à aller encore plus mal si tu laisses la parole à des ignorants, des gamins et surtout à des femelles !!
On dirait du InTheHead.
Mario Team a écrit:
Il faudrait les mettre dans les perles du forum quelqu'un se désigne :p
Topic verrouillé sur demande de son créateur, malheureusement (Yoco, MEMBRABAN ! :V )
XD jsais pas qui a écrit ça mais c'est epic ^^ championi del mundo !!^^
Hum ? J'ai raté quelque chose, il y a un idiot qui est passé et s'est fait kicker ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
On t'a pas encore banni toi ? :p
Il faudrait les mettre dans les perles du forum quelqu'un se désigne :p
Remarque ce type, on ne savait pas ce qu'il avait... dans la tête !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On dirait du InTheHead.
Topic verrouillé sur demande de son créateur, malheureusement (Yoco, MEMBRABAN ! :V )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
s'en est.
Regarde ma blague au dessus de ton post.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Purkua tant de violence dans tes propos envers moi dès que tu rentres dans la grotte ? ;'(
Bien joué, c'était lui x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
XD jsais pas qui a écrit ça mais c'est epic ^^ championi del mundo !!^^
Un mec un peu bizarre qui ne comprend pas que Hooper.fr n'est pas en relation avec la république française
Mon topic sur la série des Ssx.