Les chats domineront bientôt le monde !
Les dinosaures l'ont bien fait, pourquoi pas les chats ? :p
Snif ! ;p
Pourquoi y'as personne ?
Vous voulez encore qu'on parle de trucs WTF comme l'elastiquité des oreillers ou quoi ? :p
Non, moi j'aimerai parler de dofus.
C'est un jeu qui au fil du temps à dégénéré.
Le trop grand nombre de noobs, bots et cheater en tout genre pourris l'expérience de jeu.
Il ne se passe pas 5 min sans qu'on se fasse insulter et ça en devient énervant à la longue.
What Nitrola reviens dans la grotte ? °°
En même temps qu'un trolleur de merde ... ("coïncidence rigolote qui n'en peut être pas une") ça ne joue pas en ta faveur dis moi ? :p
Je me souviens plus si c'était lui qui avait lyncher Hooper dans sa vidéo 'Ma nièce sur RDR'.
Un joli motif de ban,ça fait toujours plaisir à voir ! :p
Juste énorme la vidéo xD
Les chats domineront bientôt le monde !
Les dinosaures l'ont bien fait, pourquoi pas les chats ? :p
Snif ! ;p
Pourquoi y'as personne ?
Vous voulez encore qu'on parle de trucs WTF comme l'elastiquité des oreillers ou quoi ? :p
Non, moi j'aimerai parler de dofus.
C'est un jeu qui au fil du temps à dégénéré.
Le trop grand nombre de noobs, bots et cheater en tout genre pourris l'expérience de jeu.
Il ne se passe pas 5 min sans qu'on se fasse insulter et ça en devient énervant à la longue.
We need "Dudu combo kick" :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il est pas mal warhammer mark of chaos :p
Totalement d'accord Tyvamin
Mon topic sur la série des Ssx.
What Nitrola reviens dans la grotte ? °°
En même temps qu'un trolleur de merde ... ("coïncidence rigolote qui n'en peut être pas une") ça ne joue pas en ta faveur dis moi ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oh c'était beau, ça.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je vous remercie messieurs les modos vous avez éradiqué la peste de ce forum :)
Je me souviens plus si c'était lui qui avait lyncher Hooper dans sa vidéo 'Ma nièce sur RDR'.
Un joli motif de ban,ça fait toujours plaisir à voir ! :p
Edit: Tiens Nitro,ça devrait te plaire : http://www.jeuxactu.com/electronic-arts-elu-pire-entreprise-des-etats-unis-86840.htm