Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: La Grotte 2.0

Desolé, je n'avais pas ma photo desolé. :) cachette

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Dorian a écrit:
Il y a aussi le cargo avec une chacette que j'utilise temps en temps (qui est juste derniere un petit batiment et que tu peut te faufiler entre le bord de l'eau et le mur du batiment. :)

Ah bah tu vois, j'avais oublié cette map (dans le port avec les containers, si je ne me trompe pas), pareil qu'avec Carrier, je déteste. x)

Je capte rien à cette map, elle est moche, trop de coins et de recoins à surveiller (à la fois au sol et en hauteur). J'aime pas du tout. ^^

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Oui c'est vrai que cà peut etre genant. Voici la liste de toutes les maps: Aftermath, cargo, carrier, drone, express, hijaked, plaza, yemen, slums, standoff, raid, overflow, turbine et meltdown.
En listant cela j'ai penser à l'express qui est aussi un belle map.^^

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

"Demain, j'irai chez eux pour les renvoyer ici" j'ai pas compris la blague.
Vous pouvez m'expliquer, c'est sur le défi gta 5 xD
Ah attend il pousse les feuilles cher les voisins et le lendemain , il les remet cher mickael : Fuck la logique !
Moi je vais voir de ce pas Avatar.
je vous dis bonsoir chers hooperiens :)

Edité par Hugosuper2000 le 10/11/2013 - 20:42
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Hé!

Alors une idée ?

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Dis moi bonjour site plaît

Spoiler

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Est-ce qu'il y a ici des gens qui utilisent Steam et collectionnent des cartes ou connaissent un peu ce sujet ? J'ai trouvé plusieurs cartes en jouant à certains de mes jeux Steam, elles serviraient à être échangées pour faire... je-sais-quoi. On peut aussi les vendre, apparemment.
Cette activité ne m'intéresse absolument pas, alors j'aimerais vendre ces cartes, mais j'aurais d'abord besoin d'une réponse que je n'arrive pas à trouver sur Internet : est-ce que cette vente donne de l'argent directement ou donne-t-elle juste une sorte de solde que l'on peut utiliser pour payer sur Steam ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Bah moi je suis preneur vu que j'ai quelques cartes steam :)

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Cette activité ne m'intéresse absolument pas, alors j'aimerais vendre ces cartes, mais j'aurais d'abord besoin d'une réponse que je n'arrive pas à trouver sur Internet : est-ce que cette vente donne de l'argent directement ou donne-t-elle juste une sorte de solde que l'on peut utiliser pour payer sur Steam ?

Bah ça te donne de l'argent en euros ... mais sur steam, perso j'me suis fais 2 euros juste en jouant à Super Meat boy, Binding of Isaac et Hotline Miami et nimporte qui sais que lors des soldes steam 2 euros ça peut aider x)

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Sujet verrouillé