Saalut la Grotte, ça fait une éternité que j'suis pas venu ici !
Je vois qu'il s'est pas passé grand chose en m'en absence ... Bref je suis de retour !
Et bonne nouvelle (pour moi bien sûr :p) ! Vous devinerait jamais qui ma envoyer un message hier,
c'était lemartialou qui me disait qu'il allait changer mon pseudo dans les plus brefs délais. Alléluia !!
Mais y a problème, j'ai envoyer ce message le 9 juin et il ma répondu que hier ...
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Je le pense aussi.
Par exemple, j'ai réfléchi longtemps avant de créer mon pseudo, je ne suis pas près de le changer. Ego signifie tout simplement ( pour les cultivés :p ) " moi ", c'est pour ça que je ne vois pas pourquoi je le changerais.
Il me représente bien. :p
Saalut la Grotte, ça fait une éternité que j'suis pas venu ici !
Je vois qu'il s'est pas passé grand chose en m'en absence ... Bref je suis de retour !
Et bonne nouvelle (pour moi bien sûr :p) ! Vous devinerait jamais qui ma envoyer un message hier,
c'était lemartialou qui me disait qu'il allait changer mon pseudo dans les plus brefs délais. Alléluia !!
Mais y a problème, j'ai envoyer ce message le 9 juin et il ma répondu que hier ...
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Pourquoi veux-tu changer ton pseudo?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est dégueulasse ... il aurait du te répondre le 11 ou le 12 juin !
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il faut réfléchir soigneusement avant de prendre un pseudo. Lemartialou ne devrait même pas accepter de les changer.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je le pense aussi.
Par exemple, j'ai réfléchi longtemps avant de créer mon pseudo, je ne suis pas près de le changer.
Ego signifie tout simplement ( pour les cultivés :p ) " moi ", c'est pour ça que je ne vois pas pourquoi je le changerais.
Il me représente bien. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Moi j'ai pas réfléchis ... du coup le-pas-sérieux après Redrum j'assume totalement :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Moi je me suis gouré de pseudo :p
Ça se vois :p
Bah oui j'ai grandi depuis ce pseudo est maintenant j'en ai un nouveau !
J'ai vu qu'on parlait du plus gros wtf ever.
Voici la vidéo un peu plus compète:
Sinon vous connaissez fist of jesus? C'est excellent. Par contre faut comprendre l'espagnol ou l'anglais ^^