Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sauf que ça avait un minimum de liens avec les problèmes de la personne, si tu lisais tout, mon pote, et que tu te contentais pas de lire en diagonale.

Je ne vois pas le lien entre "la religion, c'est pour les cons ignares" (en paraphrasant), Voltaire et Rousseau et le mal-être d'une lycéenne ?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Les forces rebelles contre la modération, saison 6 épisode 23

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bah tu lis, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
C'est pas en lisant 3-4 posts que tu vas comprendre, faut suivre.

Merci, j'ai lu, j'y ai même répondu plusieurs fois. Visiblement ce n'est pas moi qui ne lis pas les threads.
Et merci de me confirmer qu'il n'y a aucun lien.

Edité par Al_Bundy le 08/11/2013 - 19:48
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: La Grotte 2.0

Si j'ai bien compris, ça parle de mal être, puis ça part vers l'éducation national, Rousseau et Voltaire, la religion...

Avec ce raisonnement, on peut très bien faire voler les points godwins en partant de n'importe quel sujet. Ce topic sur lequel ils ont débattu n'est pas la grotte, si tu postes dessus c'est pour répondre au sujet, dans cette situation pour aider l'auteur, pas pour partir sur un sujet totalement à l'ouest et dont elle se fout royalement. Si ils voulaient poursuivre, il y a les MPs pour ça.

Don't worry, Be happy

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: La Grotte 2.0

Visiblement il n'y a qu'un seul rebelle. Il serait temps de clore la discution non ?

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: La Grotte 2.0

Qu'est ce qui te fait dire que ça ne la dérangeait pas ?
Et même si c'était pas le cas, imagine le foutoir que ça serait si les gens parlaient de ce qu'ils voulaient sur n'importe quel topic...

Don't worry, Be happy

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'ai précisé qu'en même temps si Dudu édit les posts, c'est clair que y'aura plus de sens, hein.

Ah oui, c'est édifiant les édits de posts :

Hal qui avoue lui-même qu'il participe lui-même à une conversation qui n'a aucun rapport avec le sujet du topic.

Enfin bref, allez je m'arrête là.

Edité par Al_Bundy le 08/11/2013 - 20:03
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte 2.0

Premièrement, des membres n'ont pas à se faire traiter de moutons simplement parce qu'ils sont en désaccord avec toi.
Deuxièmement, aucun membre ne mérite de se faire rentrer dans le lard en étant en désaccord avec des propos aussi impertinents.

Quand un membre demande des réponses sérieuses sur un sujet sérieux, je pense qu'il est normal d'estimer que ce n'est pas le meilleur endroit pour partir en HS. Surtout quand on veut s'attaquer à des sujets comme la religion. Ceux qui fréquentaient le topic ont été prévenus. Nous sommes même allés jusqu'à bloquer temporairement le topic en espérant que tout le monde se calme. Il était hors de question pour nous de punir la mauvaise personne en bloquant définitivement le topic pour une discussion qui n'aurait pas dû avoir lieu à cet endroit.

Remettre en cause l'action de la modération est une chose saine. Mais quand on devient par zèle le garçon qui criait au loup, on ne fait plus que taper sur le système de ses congénères.
Ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer (Je n'arrive même pas à mesurer la taille de cet euphémisme. C'est probablement un Kaiju parmi les euphémismes !). Cesse d'attirer l'attention sur toi pour n'importe quoi.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte 2.0

Topic delicat et sensible, gros manque de respect envers l'auteur, cherche pas, on a u raison de réagir et on a bien réagit.

Maintenant si tu veux nous voir comme des dictateurs,a ta guise, moi je sais que j'éprouve aucun plaisir a lock une discussion parce que les gens n'en font qu'a leurs têtes, je n'éprouve aucun plaisir a ban les personnes qui manque de respect, et je ne prend aucun plaisir ate répondre, ni a ceux qui partent en guerre contre la modération parce qu'elle fait son boulot. Aucun plaisir du tout et il faudrais vraiment m'expliquer un jour comment c'est possible de prendre son pied en modérant un forum, parce que je cherche encore le fun dans tout ça.

Maintenant si y'en a qui veulent croire qu'être modo c'est la teuf parce qu'on peut lock des topics et ban des gens, grand bien leur fasse, j'ai pas grand chose de plus a ajouter.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Tori a écrit:
Aucun plaisir du tout et il faudrais vraiment m'expliquer un jour comment c'est possible de prendre son pied en modérant un forum, parce que je cherche encore le fun dans tout ça.

Ca doit probablement être possible, mais ça demanderait d'être cliniquement psychopathe. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé