En tous cas, j'ai du mal à voir d'un très bon oeil ce que Canal+ est en train de faire (en concurrence avec NRJ12 sur le sujet d'ailleurs) avec cette personne. Je ne doute pas qu'une partie d'elle se serve du système financièrement parlant cependant.
J'AI PEUT-ETRE TROUVE LA SOLUTION A UNE ENIGME ! :D
Amateurs de What The Cut, vous vous souvenez de ça ?
Et bien, ça semble être une sorte de teaser pour une vidéo de réponse à un clash.
La première vidéo (on y reconnait un bâtiment) :
La réponse (par les créateurs de la vidéo qui a lancé toute cette interrogation) :
D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas si mal.
Par contre, cette histoire n'explique toujours pas le délire "Ololol, je suis à poil avec une cagoule rose et je viole un caddie rempli de bouteilles de bière vides" xD
Je conseille Doom 3, Postal 2 et Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est noté, merci à tous pour vos conseils :D
Quand on joue à des jeux de plateforme rétro comme s'il s'agissait de survival-horrors particulièrement éprouvant, ça donne ça :
Vous savez quoi ?
J'aime Fairy Tail ! ^^
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour la peine, j'vais dire à tout le monde que t'aime Nabila question, j'rigole pas.
Est-ce un crime ?
Une honte peut-être...^^
En tous cas, j'ai du mal à voir d'un très bon oeil ce que Canal+ est en train de faire (en concurrence avec NRJ12 sur le sujet d'ailleurs) avec cette personne. Je ne doute pas qu'une partie d'elle se serve du système financièrement parlant cependant.
J'aime Fairy Tail mais j'aime pas Naruto.
Par contre j'commence à aimer pokémon.
Lol
Tiens, Shiro' doit se demander si j'aime One piece n'est-ce pas ?
Heu ... faudrait que je regarde encore un peu avant de comprendre cette histoire de cerf a corne et chapeau rose et bruce lee en string ....
COBRA CAT
J'AI PEUT-ETRE TROUVE LA SOLUTION A UNE ENIGME ! :D
Amateurs de What The Cut, vous vous souvenez de ça ?
Et bien, ça semble être une sorte de teaser pour une vidéo de réponse à un clash.
La première vidéo (on y reconnait un bâtiment) :
La réponse (par les créateurs de la vidéo qui a lancé toute cette interrogation) :
D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas si mal.
Par contre, cette histoire n'explique toujours pas le délire "Ololol, je suis à poil avec une cagoule rose et je viole un caddie rempli de bouteilles de bière vides" xD
Bon, est-ce-que quelqu'un saurait me dire si Scroll vaut le coup, ça me fait toujours chier d'acheter un jeu qui est encore en bêta.