Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flonflon-guimauve
A rejoint: 22 janvier 2013
Contributions: 16
Re: La Grotte 2.0

:) hello !

Nep
Portrait de Nep
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 133

bonjour, sony tu ne parle pas aux gens parce qu'il sont homsexuel?

Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Sony, excuse moi mais la tes dernières phrases te font passer pour un connard, désolé

Bah, que veux tu, si je suis un connard ne me parle plus. C'est dommage, je t'aimais bien moi.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Entre "j'ai presque honte de ne pas être assez homophobe" et "j'aimerais être un violeur", si c'était posté au premier degré et non comme une blague, je pense que tu devrais aller voir un psy, Sony...

Edité par Psychopompos le 22/01/2013 - 23:44

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

en plus quand on est soit même une minorité visible (je le suis, noir comme toi) qui peut être victime de racisme je comprend encore moins ce genre de comportement......

sur ce je vous dit bye bye et à la prochaine !!!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 22/01/2013 - 23:42

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Rah je me suis mal exprimé, Sony. Je sais que t'es quelqu'un de bien , même si tu as du mal avec les blagues au second degré .

Je dis juste que tes dernieres phrases te donnent l'impression de passer pour un con, apres jte connais un peu, tu l'es pas vraiment, t'es juste borné

Edité par SnakeorLiquid le 22/01/2013 - 23:43

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bon déjà d'une je respecte l'avis de chacun même si je contre certain d'entre eux.

Mais je tiens à rappeller :

olex a écrit:
Tout débat portant à préjudice moral, idéologique (politique, religion, sexe, racisme etc.)

Il n'y avait pas lieu de parler de ça même si j'ai vu comment le sujet à était amené il aurait dû être évité.

Sony => Je suis ni contre ni pour toi, même si tu es Homophobe tu n'avais pas à le dire clairement sur le forum, ça ne se fait pas. Imagine si quelqu'un commencerai à dire qu'il soit raciste, Xénophobe ou sexiste et j'en passe....
tu pense ce que tu veux du sujet mais tu n'as pas à t'exprimer dessus ici.

Snake => Je comprend que tu ne sois pas d'accord avec Sony, et je dis pas ça contre toi tu le sais, mais Sony est fragile donc fait plus attention à tes propos :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Only => Ouais dsl mais la j'ai été hors de moi, moi qui d'habitude ne dit jamais rien de sérieux et qui reste pacifiste, là j'ai été hors de mes gongs. Je pense pas que ca se reproduira, j'espere

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Sony tu ne t'exprime vraiment très mal et a cause de ça beaucoup de personne sont en train de dire que la religions c'est de la connerie. Avec se genre de discutions on aura les réplique du JVC avec des: "les religions c'est de la merde", "tout ceux qui croit en un Dieu sont des cons vivant au moyen-âge".

Je vais essayé de mieux expliqué que sony, pour les religions cette pratique est vue comme contre nature. Dieu ne nous a pas conçu de cette manière et c'est pour ça qu'il n'est pas possible d'avoir des enfants de cette manière.
Elle a été interdite de la même manière que le vol et le meurtre. On nous conseil de ne pas nous rester avec eux,
car ils pourraient essayé de nous approcher.
Je ne sais plus qui a dit que parce que l'on suit sa religion, on ne peu pas avoir notre propre avis, c'est complètement faux. La religion c'est comme l'éducation, on nous apprend que c'est pas bien de cracher sur les gens, alors même dans un village ou tout le monde se crache dessus on ne le fera pas. Et ce que eux vont dire qu'on a pas d'opinions?

Je propose d'arrêter de parler de tout ça et toi aussi Sony ne ramène pas de sujet qui font polémique.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bonjour, et, aujourd'hui, dans la section des messages que personne ne lira, parlons des pires répliques du milieu du cinéma, je me fous que ce soit du flood ou pas, ici, c'est autorisé.

Moi, je commence avec l'imbattable: Dans commando, on peut entendre un personnage très raffiné prononcer cette phrase: John, c'est pas entre les yeux que j'vais t'buter, c'est entre les couilles!!!!!!!" Essayez de me proposer mieux!!! :p

Edité par boulababoum333 le 23/01/2013 - 00:42
Sujet verrouillé