T'imagines, j'aime pas Stromae et Beyond me laisse de marbre, Hooper choisit vraiment des cons pour la modération :p
Si tu te contentais de ne pas aimer respectueusement!...
Là c'était juste du "c'est de la merde" gratuit, con et méchant.
Pour rappel:
supermododudu a écrit:
la merde, elle a beau être au dessus des autres, ça reste de la merde
J'sais pas tu exerces une pseudo autorité sur un truc public, tiens toi deux secondes, la musique ça attrait aux goûts de chacun, tu ne disposes pas des vérités universelles dans le domaine et ce, même si Hooper t'a déjà parlé en pv... :)
On peut porter un avis objectif sur la qualité médiocre ou non d'une musique.
Déjà parce que la musique ça a et c'est une science qui correspond à des règles, seul les sonorités peuvent faire différer les goûts. En plus, si tu ajoutes des paroles à une musique, toute l'écriture est plus que critiquable objectivement. Même si on peut ne pas aimer un sujet choisis, ça n'en fait pas automatiquement un sujet bien traité ou de manière pertinente et originale. Comme la plupart des musiques ont un clip, on a exactement les mêmes possibilités que pour les paroles.
Citation:
même si Hooper t'a déjà parlé en pv... :)
ça c'est pas un argument
Citation:
je peux me permettre un peu ce que je veux de toutes façons je suis intouchable" ;)
Oui bah ca sera pas la première fois que quelqu'un prétends détenir la vérité universelle en matière de bon goûts hein ! C'est bon c'était une taquinerie tu vas pas chier une pendule pour ca. Sur ce je repars jouer à cet étron qu'est assassin's creed IV
J'en ai posté une d'eux y a une heure haha. Ça déchire ♥
Si tu te contentais de ne pas aimer respectueusement!...
Là c'était juste du "c'est de la merde" gratuit, con et méchant.
Pour rappel:
J'sais pas tu exerces une pseudo autorité sur un truc public, tiens toi deux secondes, la musique ça attrait aux goûts de chacun, tu ne disposes pas des vérités universelles dans le domaine et ce, même si Hooper t'a déjà parlé en pv... :)
Oui oui c'était gratuit
Moi j'aime beaucoup Interpol du peu que je connais.
La vache ça fait des mois que j'avais pas posté ici
Sell kids for food
Et surtout con et méchant, façon "je peux me permettre un peu ce que je veux de toutes façons je suis intouchable" ;)
On peut porter un avis objectif sur la qualité médiocre ou non d'une musique.
Déjà parce que la musique ça a et c'est une science qui correspond à des règles, seul les sonorités peuvent faire différer les goûts. En plus, si tu ajoutes des paroles à une musique, toute l'écriture est plus que critiquable objectivement. Même si on peut ne pas aimer un sujet choisis, ça n'en fait pas automatiquement un sujet bien traité ou de manière pertinente et originale. Comme la plupart des musiques ont un clip, on a exactement les mêmes possibilités que pour les paroles.
ça c'est pas un argument
ça c'est la même chose: pas un argument.
Oui bah ca sera pas la première fois que quelqu'un prétends détenir la vérité universelle en matière de bon goûts hein ! C'est bon c'était une taquinerie tu vas pas chier une pendule pour ca. Sur ce je repars jouer à cet étron qu'est assassin's creed IV
Il n'y a jamais eu d'Assassin's creed autre que: I, II, brotherhood, et revelation :p
JAMAIS
MEEEEEEEEH. Le gameplay du troisieme était génial. :(
C'est vrai, pas du tout vu et revu en plus !