Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
La moralité de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir un pc de compet, plus besoins d'acheter consoles sur consoles et des graphismes toujours au top !!^^

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

J'ai de plus en plus envie de me vernir les ongles, est ce que si je vais au lycée avec les ongles vernis sa risque de faire polémique ?

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Surtout que tout les 6 ans d'après les PlayStation,Xbox je crois et la Wii une nouvelle console doit sortir,ils savaient pourtant qu'une nouvelle wii allait sortir depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas faire plein de jeux-vidéos à l'avance,perso je ne comprend pas.

Portrait de Sony

Bon et puis tout, rien à foutre du regard des gens.

Je me suis mis du vernis rouge sur les ongles (un de mes fantasmes que je viens d'assouvrir, NoFake) et je vais y aller comme ça au lycée demain :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Excuses moi Only mais ce que tu viens de dire me fait bondir. La PS3 et la 360 n'ont pas pris une ride?!
Tous les gros jeux aujourd'hui rament comme je sais pas quoi et ont des retards d'affichage de ouf. Comme le dit Dark, tu prends le même jeu sur PC en "moyen", ça rendra déjà nettement mieux que sur PS360 et à 60 images par secondes.
Non non, je pense qu'il est vraiment temps de passer à autre chose, elles n'en peuvent plus ces pov bêtes.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Je me suis mis du vernis rouge sur les ongles (un de mes fantasmes que je viens d'assouvrir, NoFake) et je vais y aller comme ça au lycée demain :p

Chelou tes fantasmes o__O

Tu veux devenir drag queen plus tard ?

Portrait de Lolo7JV

Citation:
Bon et puis tout, rien à foutre du regard des gens.

Je sais pas si t'es une fille ou un garçon mais si t'es un garçon,c'est que tu te travesti,si t'es une fille,je ne vois pas le problème de se mettre du vernis à ongles.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je sais pas si t'es une fille ou un garçon mais si t'es un garçon,c'est que tu te travesti,si t'es une fille,je ne vois pas le problème de se mettre du vernis à ongles

sony est un garçon, au vu de comment il présente ça c'est logique, j'ai du mal à imaginer une fille être aussi complexer à mettre du vernis......

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony

Citation:
Tu veux devenir drag queen plus tard

Je ne connais pas cette personne :p

Citation:

sony est un garçon, au vu de comment il présente ça c'est logique, j'ai du mal à imaginer une fille être aussi complexer à mettre du vernis......

Je suis justement pas complexé, juste que j'ai pas envie de me faire insulté.

Portrait de Lolo7JV

Citation:

À 7 ou 8 ans,en tout cas à un âge de l'ecole primaire,si vous préférez,ce n'est pas la même chose,quand on est jeune,on a envie de faire des trucs d'adulte mais des fois,on ne peut pas le faire.

Sujet verrouillé