Oui, j'aime particulièrement ce que tu fais dans ta rédac'. :)
Je connais aussi très bien ton topic " Mario dans l'avenir ", j'y ai participé quelques fois. :)
Par contre.... Kid Icarus Uprising peut se jouer en multi? Je ne savais pas.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ah, j'ai toujours aimé Ubisoft, ce n'est pas tout de suite que ça va changer! xD
Sinon, ce n'est pas un peu tard pour que je me joigne à la session, Mario Team?
Sans me jeter des fleurs, je fait d'assez belles pages de présentations dans mes topics ( sauf celui les meilleures surprises dans un JV où c'est 3-4 lignes :p ).
Oui, j'aime particulièrement ce que tu fais dans ta rédac'. :)
Je connais aussi très bien ton topic " Mario dans l'avenir ", j'y ai participé quelques fois. :)
Par contre.... Kid Icarus Uprising peut se jouer en multi? Je ne savais pas.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oh oui et c'est que du bon :)
Il reste 5 places si tu veut participer :)
Oh, ce serait avec plaisir! Enfin, il faudrait d'abord que j'ai le jeu. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bonne idée :)
Sinon, ya mk7 actuellment, tout de suite sur ma comu si tu veut, c'est maintenant :
Le code : 15-3029-8754-4364
Mwahahaha !!
Ah, j'ai toujours aimé Ubisoft, ce n'est pas tout de suite que ça va changer! xD
Sinon, ce n'est pas un peu tard pour que je me joigne à la session, Mario Team?
Non pas du tout, c'est à 16h, msieur ego :)
On va etre a trois avec kakarotto 57 :)
Bonjour tout le monde, par contre pour ma par je suis hyper nul pour créer des topics.
Oui moi aussi, mais ça, c'était avant x)
Sans me jeter des fleurs, je fait d'assez belles pages de présentations dans mes topics ( sauf celui les meilleures surprises dans un JV où c'est 3-4 lignes :p ).