Ce qui est le cas pour 5% de la populass', et encore, je suis gentil. Donc oui, si tu veux, l'âge n'excuse en rien les fautes d'orthographe. Mais pour moi, c'est un manque d'indulgence, dans le sens ou, quand t'es gosse, et surtout maintenant, t'as pas eu assez d’expériences pour pouvoir t'entrainer à écrire correctement. Mais bon, on va pas rentrer dans un éternel débat. Donc chacun son avis :p . Et puis la preuve, même toi, en corrigeant Dorian, t'as oublié certaines fautes :p !
Mackss : ça à l'air de marcher pour toi le commerce de cardmods !
Il y a pas que cette semaine que tu vas pouvoir manger :p
Tu réussis le cardmodage des Rpgs Snes maintenant ?
C'est qui le meilleur, God ou Hooper ? :p
Dorian, juste ne fait jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, la faute de mettre un e à la fin de god :p
Là tu m'intéresses, tu roules en quoi ? (je penche pour le karting 2 temps pour toi mais bon^^)
Anais a écrit:
Pour l'instant j'ai la ligne m'sieur ! :p
Prouve-le^^
Re-Anais a écrit:
Dorian, juste ne fait jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, la faute de mettre un e à la fin de god :p
Pourquoi ?
Eiki a écrit:
Ce qui est le cas pour 5% de la populass', et encore, je suis gentil. Donc oui, si tu veux, l'âge n'excuse en rien les fautes d'orthographe. Mais pour moi, c'est un manque d'indulgence, dans le sens ou, quand t'es gosse, et surtout maintenant, t'as pas eu assez d’expériences pour pouvoir t'entrainer à écrire correctement.
Mouais, le souci est que 'c'était peut-être mieux avant' avec l'enseignement m'enfin il n'y a pas que ca comme paramètre et... C'est un autre débat comme tu dis.
non, il faut investir dans un programmeur qui coute au moins 150€, donc ça fait un peu mal au cul
sinon oui, ça marche plutot pas mal, au point qu'on me commande des jeux a l'avance lol
là, je peut plus sortir un seul cartmod avant au moins 3 semaines :S telement c'est embouteillé
j'ai raflé tout les jeux pourri snes à sacrifié dans les cash au alentour de chez moi et j'en ai meme pas encore assez
mais bon , je peut pas trop investir non plus en ce moment , en dehors de ça, ma boutique ne marche plus trop fort en ce moment, et comme j'ai pas mal de materiel pour mon quad a acheté, mes ventes servent principalement a ça depuis quelque temps
si je devais énuméré encore tout ce que j'ai prévu d'acheter, ça serai :
un telephone portable (le miens est cassé)
une combinaison cross
un casque cross
un armure pare pierre
un treuil
4 pneu cross
donc, au total : environ un bon 400€
donc, jpeut encore en vendre des cartmod pour arrivé a ce prix la :S
Ah ouais tout de même :p
Après les cardmods des Rpgs sont les plus recherhés, non ?
A cause du fait que la plupart ne sont pas sortis en france ?
Après, c'est sûr que ce commerce fournira pas de quoi vivre, mais si ça te permet des petites plaisirs ( ou des craquages de slips, au choix :p ), c'est franchement pas mal.
Tu ne vends pas tes produits ailleurs qu'ici ( genre su ebay par exemple ) ?
Parce qu'en ce moment le forum ne marche pas fort :(
Merci question. :) Ca fait vraiment plaisir que certain comprenne car il savoir que je fait de mon mieux et que je suis vraiment desolé quand je fait des fautes d'orthographe. :)
Ce qui est le cas pour 5% de la populass', et encore, je suis gentil. Donc oui, si tu veux, l'âge n'excuse en rien les fautes d'orthographe. Mais pour moi, c'est un manque d'indulgence, dans le sens ou, quand t'es gosse, et surtout maintenant, t'as pas eu assez d’expériences pour pouvoir t'entrainer à écrire correctement. Mais bon, on va pas rentrer dans un éternel débat. Donc chacun son avis :p . Et puis la preuve, même toi, en corrigeant Dorian, t'as oublié certaines fautes :p !
Don't worry, Be happy
C'est qui le meilleur, God ou Hooper ? :p
Là tu m'intéresses, tu roules en quoi ? (je penche pour le karting 2 temps pour toi mais bon^^)
Prouve-le^^
Pourquoi ?
Mouais, le souci est que 'c'était peut-être mieux avant' avec l'enseignement m'enfin il n'y a pas que ca comme paramètre et... C'est un autre débat comme tu dis.
J'ai mit ma photo sur le trombi' m'sieur Aliagas ! ^^
non, il faut investir dans un programmeur qui coute au moins 150€, donc ça fait un peu mal au cul
sinon oui, ça marche plutot pas mal, au point qu'on me commande des jeux a l'avance lol
là, je peut plus sortir un seul cartmod avant au moins 3 semaines :S telement c'est embouteillé
j'ai raflé tout les jeux pourri snes à sacrifié dans les cash au alentour de chez moi et j'en ai meme pas encore assez
mais bon , je peut pas trop investir non plus en ce moment , en dehors de ça, ma boutique ne marche plus trop fort en ce moment, et comme j'ai pas mal de materiel pour mon quad a acheté, mes ventes servent principalement a ça depuis quelque temps
si je devais énuméré encore tout ce que j'ai prévu d'acheter, ça serai :
un telephone portable (le miens est cassé)
une combinaison cross
un casque cross
un armure pare pierre
un treuil
4 pneu cross
donc, au total : environ un bon 400€
donc, jpeut encore en vendre des cartmod pour arrivé a ce prix la :S
Ah ouais tout de même :p
Après les cardmods des Rpgs sont les plus recherhés, non ?
A cause du fait que la plupart ne sont pas sortis en france ?
Après, c'est sûr que ce commerce fournira pas de quoi vivre, mais si ça te permet des petites plaisirs ( ou des craquages de slips, au choix :p ), c'est franchement pas mal.
Tu ne vends pas tes produits ailleurs qu'ici ( genre su ebay par exemple ) ?
Parce qu'en ce moment le forum ne marche pas fort :(
Don't worry, Be happy
Moh, avec ou sans affluence la Section Achat-vente est creuse de toute façon.
PS : T'a pas peur Anais^^
Le petit problème que tu as oublié eiki, c'est que dorian a 14 ans et non 11.
Mais globalement ce 'est pas très intelligent de se moquer de quelqu'un pour sa dyslexie.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Merci question. :) Ca fait vraiment plaisir que certain comprenne car il savoir que je fait de mon mieux et que je suis vraiment desolé quand je fait des fautes d'orthographe. :)