Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Yoco-> Moi dans star wars racer j'avais réussi a faire un temps pas trop différent de celui là:

Au temps au tours, pas avec les trois en même temps. J'avais fait un 32.quelquechose, j'ai jamais été capable de le faire une seconde fois :P. Mais sinon c'est pas obligé que se soit à chaque fois des speedrun.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ah, star wars racer, c'est un jeu que j'avais, bien entendu, vu que j'ai joué à quasiment tous les jeux star wars.
J'y ai passer des heures et des heures sur PC.
La vidéo que tu as mis est assez impressionnante, je pense pas pouvoir faire une performance pareille, même si cette course de la bounta n'est pas la VRAIE course de la bounta, que l'on voit à la fin de la campagne (et qui est beaucoup plus dure), ça reste un très bon temps.
Enfin ça me fait qqchose que tu parles de SW racer :p

Citation:
Mais sinon c'est pas obligé que se soit à chaque fois des speedrun.

heureusement, sinon on est mal barré :p
Il y en a eu un, je pense pas qu'il y en aura d'autres.

Edité par Yoco le 17/10/2013 - 00:26

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je l'avais sur N64 , j'y ai joué des centaines d'heure moi, mais y a une course que j'ai jamais réussi a finir, et donc j'ai jamais pu passé les autres c'est celle ou à un moment il y a deux étages et si on se trouve dans l'étage du dessous tout le monde nous dépasse en quelque seconde, il faut obligatoirement rester en haut pour gagner, mais si on touche les bords on tombe. J'ai ragé des milliers de fois sur cette course.

En faite j'imagine que toi aussi tu choisissais le gagnant prend tout :P.

Edité par prototype335 le 17/10/2013 - 01:28

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Bon pour info ce qui m'avait choquée c'était de trouver une ps1 posée sur mes boîtiers de jeux snes ^^'

Sinon un peu dommage que le tournoi soit ralenti, même si au final ça change rien pour moi ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Bon pour info ce qui m'avait choquée c'était de trouver une ps1 posée sur mes boîtiers de jeux snes ^^'
C'est ce que j'allais dire, t'as 4 consoles bien dans les cases et une PS1 qui se ballade^^

Cool pour le concours, en espérant que la concurrence ne soit pas trop rude.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Hello la dedans !

J'ai fait cross aujourd'hui et je suis 21eme sur 50 ....
Quelle nule !

Bon sinon je suis en vacances !
Et vous ? :p

Portrait de soun
Contributions: 7095

j'aurais fait le même à l'âge près j'aurais été 40ème anais. chui nul en endurance,jme demande si j'ai pas un problème au coeur ^^

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

C'était sur quelle distance la course ?

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Environ 1Km ou un tout petit peu moins mais voilà !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

A l'époque, j'arrivais chaque année dans les dix premiers ( sauf une ). J'ai eu 3 fois la même médaille pourrie. Pas tant que ça finalement, vu qu'elles sont toujours en bon état, mais bon. Par contre 1km ! Chaud ! Nous on courrait genre 4 ou 5 km, dans la forêt du coin. Et les meufs et mecs étaient mélangés si mes souvenirs sont bons. Ça c'est de l'égalité comme je les aime :p !

Edité par Eiki le 17/10/2013 - 18:15

Sujet verrouillé