Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Quelle nule !

J'ai bien mit que j'était nule ! :p
Et puis en même temps mon numéro sur le dossard c'était le numéro 13 !
Ca m'as encore porté malheur ! :p

Edité par anais10 le 17/10/2013 - 18:25
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Moi je ne peut pas participer à des concours. Mais je peut toujours en proposer. Ex: faire un grand hunger game sur minecraft auquelle beaucoup de personne du forum y participeront (dont hooper). Apres je n'est pas trop d'idée au niveau mais pourquoi pas en faire. Ou faire un concours de la plus grande collection de console et le 1er gagne une console ou un jeux tres rare. Apres se sontque des proposition.:)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Moi je ne peut pas participer à des concours. Mais je peut toujours en proposer. Ex: faire un grand hunger game sur minecraft auquelle beaucoup de personne du forum y participeront (dont hooper). Apres je n'est pas trop d'idée au niveau mais pourquoi pas en faire. Ou faire un concours de la plus grande collection de console et le 1er gagne une console ou un jeux tres rare. Apres se sontque des proposition.:)

Moi je ne peuX pas participer à des concours. Mais je peuX toujours en proposer. Ex: faire un grand hunger game sur minecraft auquelle beaucoup de personneS du forum y participeront (dont Hooper). Apres je n'AI pas trop d'idée au niveau mais pourquoi pas en faire. Ou faire un concours de la plus grande collection de console et le 1er gagne une console ou un jeux tres rare. Apres CE sontque des propositionS.:)

Après, si le membre a la plus grosse comme tu dis, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il gagne quelque chose!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Après je n'AI pas trop d'idéeS au niveau mais pourquoi pas en faire. Ou faire un concours de la plus grande collection de consoleS et le 1er gagne une console ou un jeuX très rare. Après CE sontque des propositionS.:)

Fais pas le travail à moitié :p :troll: !
Mais bon, à son âge, j'faisais le double de fautes.

Edité par Eiki le 17/10/2013 - 18:57

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bah moi, à mon âge, j'fais moins de fautes que Dorian ! :p
Et au cross y'avait même deux camions de pompiers parce qu'y avait deux filles de 3 eme qu'ont fait un malaise !
C'était la première fois que j'ai vu deux pompiers en action voyez vous ? :p

Bon, deja c'est mieux vu qu'avant la reprise certaines de mes phrases ne voulais rien. Mais je fais de mon mieu. :)

Edité par dorian delpeux le 17/10/2013 - 19:13
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Dorian => Ca ce voit, t'en fais pas ! ;)

Bah moi, les cross à ton âge Anais, c'est pareil, c'était dans les 5 ou 6 km, dans la forêt, des jours de pluie à chaque fois (donc avec de la boue et de la pelouse non tondue et détrempée ^^'), ça me parait bizarre 1 km, quel intérêt ? :/
Mais ça va, je terminais toujours dans les 15 premiers sur une soixantaine (les footeux couraient vite par rapport aux basketteurs qui sont plus explosifs) ! :P

Edité par Erazul le 17/10/2013 - 19:18
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

oh my god ! jviens d'avoir une commande de 7 cartmods :p

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Eiki a écrit:

Mais bon, à son âge, j'faisais le double de fautes.

Depuis quand l'âge est une raison et excuse pour faire des fautes ?

Anais a écrit:
Bah moi, à mon âge, j'fais moins de fautes que Dorian ! :p

Just prefect !
Citation:
Bon, deja c'est mieux vu qu'avant la reprise certaines de mes phrases ne voulais rien. Mais je fais de mon mieu. :)

Bon, déjà c'est mieux vu qu'avant la reprise DE certaines de mes phrases ne voulaiT rien DIRE. Mais je fais de mon mieuX. :)
Je confirme, ca ne veut rien dire^^

Citation:
oh my god ! jviens d'avoir une commande de 7 cartmods :p

Tu l'avais déjà dit je crois, t'as fait un prix de gros alors.

Edité par Mad Max le 17/10/2013 - 19:24

Merci Erazul.
Maskss desolé pour la question mais c'est quoi une cartouchemods ?

Edité par dorian delpeux le 17/10/2013 - 19:25
Sujet verrouillé