Paisaiy-> Enorme l'intro :O, j'avais déjà vue le délire avec dr who qui avait une quarantaine de saisons, malheureusement ils ont perdu définitivement plein d'épisode des premières saison.
Y'avait la même merde dans Ranma 1/2 Proto. On lui voyait souvent les bzuz !
J'aimais bien cet anime, je le regardais assez souvent! Mais, honnêtement, je ne suis jamais tombé sur ce genre de scènes ( heureusement d'ailleurs ). :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Enorme l'intro :O, j'avais déjà vue le délire avec dr who qui avait une quarantaine de saisons, malheureusement ils ont perdu définitivement plein d'épisode des premières saison.
Ouaip, ils ont réutilisés des bandes où les épisodes étaient enregistré :/
Enfin ceci dit Dr Who est divisé en deux séries, la retro et la neo si je puis m'exprimer ainsi :p
On peut très bien tout comprendre en regardant uniquement la neo même si on loupera évidemment certains clins d'oeils, mais regardé la retro en entier est effectivement devenu impossible :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pourquoi a section "Autour du Hooper" et "Autour du live" sont dans la communauté ?
Surement parce que ce sont des sections dont doit en discuter la communauté. Le Live et Hooper, ce sont bien des sujets qui concernent la communauté pour ma part.
Eiki-> Ils sont fous ces japonais.
Paisaiy-> Enorme l'intro :O, j'avais déjà vue le délire avec dr who qui avait une quarantaine de saisons, malheureusement ils ont perdu définitivement plein d'épisode des premières saison.
Y'avait la même merde dans Ranma 1/2 Proto. On lui voyait souvent les bzuz !
J'aimais bien cet anime, je le regardais assez souvent! Mais, honnêtement, je ne suis jamais tombé sur ce genre de scènes ( heureusement d'ailleurs ). :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui je m'en souviens, j'ai l'impression que c'est seulement ces dernières années qu'ils ont commencé à mettre en place la censure.
Ouaip, ils ont réutilisés des bandes où les épisodes étaient enregistré :/
Enfin ceci dit Dr Who est divisé en deux séries, la retro et la neo si je puis m'exprimer ainsi :p
On peut très bien tout comprendre en regardant uniquement la neo même si on loupera évidemment certains clins d'oeils, mais regardé la retro en entier est effectivement devenu impossible :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il y a une parti d'iSketch, http://www.isketch.net/isketch.shtml chercher la salle hooper.fr dans la section created user.
Est-ce une bonne affaire :
http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-SEGA-SATURN-PAL-EN-BOITE-2-JEUX-STREET-RACER-WING-ARMS-/321224111332?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4aca72f4e4
Si un modo passe par ici j'ai une question !
Pourquoi a section "Autour du Hooper" et "Autour du live" sont dans la communauté ?
Quoique "autour du live" encore je comprend (vu que c'est des lives communautaire) mais "Autour du hooper" ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Surement parce que ce sont des sections dont doit en discuter la communauté. Le Live et Hooper, ce sont bien des sujets qui concernent la communauté pour ma part.
Ah mais, je ne suis pas un modo. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
EGOMON SHINKAAA...
EGOMODOMON !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?