Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Eiki-> Ils sont fous ces japonais.

Paisaiy-> Enorme l'intro :O, j'avais déjà vue le délire avec dr who qui avait une quarantaine de saisons, malheureusement ils ont perdu définitivement plein d'épisode des premières saison.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y'avait la même merde dans Ranma 1/2 Proto. On lui voyait souvent les bzuz !

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Y'avait la même merde dans Ranma 1/2 Proto. On lui voyait souvent les bzuz !

J'aimais bien cet anime, je le regardais assez souvent! Mais, honnêtement, je ne suis jamais tombé sur ce genre de scènes ( heureusement d'ailleurs ). :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de prototype335

Oui je m'en souviens, j'ai l'impression que c'est seulement ces dernières années qu'ils ont commencé à mettre en place la censure.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Enorme l'intro :O, j'avais déjà vue le délire avec dr who qui avait une quarantaine de saisons, malheureusement ils ont perdu définitivement plein d'épisode des premières saison.

Ouaip, ils ont réutilisés des bandes où les épisodes étaient enregistré :/
Enfin ceci dit Dr Who est divisé en deux séries, la retro et la neo si je puis m'exprimer ainsi :p
On peut très bien tout comprendre en regardant uniquement la neo même si on loupera évidemment certains clins d'oeils, mais regardé la retro en entier est effectivement devenu impossible :/

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335

Il y a une parti d'iSketch, http://www.isketch.net/isketch.shtml chercher la salle hooper.fr dans la section created user.

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Est-ce une bonne affaire :
http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-SEGA-SATURN-PAL-EN-BOITE-2-JEUX-STREET-RACER-WING-ARMS-/321224111332?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4aca72f4e4

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Si un modo passe par ici j'ai une question !

Pourquoi a section "Autour du Hooper" et "Autour du live" sont dans la communauté ?

Quoique "autour du live" encore je comprend (vu que c'est des lives communautaire) mais "Autour du hooper" ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Pourquoi a section "Autour du Hooper" et "Autour du live" sont dans la communauté ?

Surement parce que ce sont des sections dont doit en discuter la communauté. Le Live et Hooper, ce sont bien des sujets qui concernent la communauté pour ma part.

Ah mais, je ne suis pas un modo. :p

Edité par Ego le 12/10/2013 - 10:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

EGOMON SHINKAAA...

EGOMODOMON !

Sujet verrouillé