Le film digimon avec la cyber attaque <3, putain avant on avait vraiment de bon animé ou dessin animé à la TV, même les série pour teenager et sitcom américain étaient pas mal :/.
Sache, mon cher Question, que cette " merde ", était à l'époque, autant apprécié que le Club BCBG :p . Bon j'relance, et ça, vous connaissez ? Une sorte de plagiat d'Olive et Tom, avec un générique de fou made in Claude Lombard :
Le film digimon avec la cyber attaque <3, putain avant on avait vraiment de bon animé ou dessin animé à la TV, même les série pour teenager et sitcom américain étaient pas mal :/.
Salut Guigeek! :)
Rassures-moi, tu connaissait au moins de nom?
Ah oui, c'est vrai. Je les avaient oubliés, tiens ( et je ne regrette pas de les avoir oubliés, au passage ). :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
momo07 -->
la gratuité de ton acte pose des questions sur l'état de ton être.
prototype --> ça existe toujours les bon dessins animés... t'as mlp et adventure time.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour les vieux de la vieille :p ! Vous connaissez pas ça vous :troll: !
Ouaip je connais effectivement de nom et du jeu sur le blind : Digimon world
Mon topic sur la série des Ssx.
eiki est un vieux qui aime les
merdesdessins animés de son enfance à ce que je voit.Aspirant aux jeux vidéo ?
J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayé ce jeu ni ses suites.
Ouais, Eiki, effectivement, ce que tu nous présente ne me dit rien du tout. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
à l'époque d'eiki ils avaient pas encore les voitures, il se déplaçait à cheval !
Aspirant aux jeux vidéo ?
Moi non plus je connais pas Eiki X)
Mon topic sur la série des Ssx.
Sache, mon cher Question, que cette " merde ", était à l'époque, autant apprécié que le Club BCBG :p . Bon j'relance, et ça, vous connaissez ? Une sorte de plagiat d'Olive et Tom, avec un générique de fou made in Claude Lombard :