Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Guigeek > J'ai montré ton image à ma mère et elle m'a dit qu'elle la trouvé magnifique (la toute dernière avec tout les perso de SSX qui au passage est un très bon jeu) :p
Guigeek > J'ai montré ton image à ma mère et elle m'a dit qu'elle la trouvé magnifique (la toute dernière avec tout les perso de SSX qui au passage est un très bon jeu) :p
Ouais,elle est giga bien faite !
Et c'est pas faux non plus que Ssx est un très bon jeu :p
Tout le monde a de grosses lacunes à combler :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tout à fait d'accord :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Ouais,elle est giga bien faite !
Et c'est pas faux non plus que Ssx est un très bon jeu :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Je viens de regarder le JT et sérieux...
Il y a certaines choses ( et certaines personnes ) que je trouve tellement stupides que je ne regrette pas d'avoir cessé de suivre cette émission. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Le JT n'est pas une émission et tout n'est pas bon à prendre mais ca donne un condensé pas mal de l'actualité.
Tu en as dit trop ou pas assez. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Salut la Grotte,
Ca vous parle, un jeu ou la difficulté facile est en Anglais et la difficulté Hard en Jap?:p
Euh... non. :p
Quel jeu est-ce donc?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ce n'est pas un jeu, c'est une idée qui a germé dans ma petite tête :)
Mais ce serait pas mal comme troll, surtout sur un Jap RPG :p