Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: La Grotte 2.0

Citation:
A part ce topic, le forum est vraiment mort.

FAUX!
Tu dis ça parce que pendant les grandes vacances,75% des personnes sur le site,y était régulièrement (blindtest,forum,vidéo...).
Maintenant y'a le bouleau pour les plus grands,et l'école pour les autres.Du coup,il y a moins de passage,forum,blindtest pour nous.:)
C'est tout con.

;)

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Quand les vacances de la Toussaint arrivera, il y aura déjà beaucoup plus de monde.
Ce n'est pas pour rien que, comme tu dis, les grandes vacances sont le moment où le site connaît un véritable pic d'activité.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

J'y suis allé un peu fort, lorsque j'ai dis que le forum était mort. Mais il est évident que l’activé sur le forum est clairement en baisse. A la même époque l'année dernière et y'a 2 ans le forum était bien + actif.

Les topics les plus actifs, se sont souvent ceux qui ne parlent pas de jeuxvideo !!

Je trouve ça bien dommageable.

Edité par Gandoulf le 06/10/2013 - 19:17
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Moi j'ai hate d'etre au vacances de Toussaint. La semaine prochaine je part en stage (lundi - mardi - mercredi ).

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Citation:
FAUX!
Tu dis ça parce que pendant les grandes vacances,75% des personnes sur le site,y était régulièrement (blindtest,forum,vidéo...).
Maintenant y'a le bouleau pour les plus grands,et l'école pour les autres.Du coup,il y a moins de passage,forum,blindtest pour nous.:)
C'est tout con.

C'est un faux problème l'école ou le boulot. Si vraiment t'as envie de venir sur le forum, le soir t'as au moins 30 minutes de libre pour poster. Ou alors les 3/4 des forums sont Surbooké, et n'ont aucun temps de libre le soir....

Edité par Gandoulf le 06/10/2013 - 19:20
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ben quand t'es à l'école, t'as des devoirs le soir et parfois tu peux y passer toute une soirée !
M'enfin à part le week-end, tu peux pas trop aller sur le forum.
La ça va encore ! ;)

Portrait de BlackJack

Moi ça va,je peux quasiment y passer une bon heure par jour même voir plus dès fois.

Citation:
A la même époque l'année dernière et y'a 2 ans le forum était bien + actif.

Le début mec,le début.Tout le monde était dessus,profit à mort,découverte.Maintenant,le site est nettement mieux évolué,et pas tout le monde profite de cela.

Fin bref,vivement les vacances,encore deux semaines,et le blindtest,forum ça va y aller ! :)

Edité par BlackJack le 06/10/2013 - 19:39

;)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Moi ça va,je peux quasiment y passer une bon heure par jour même voir plus dès fois.

Moi ça va,je peux quasiment y passer une BONNE heure par jour même VOIRE plus DES fois. (on dit PAROIS)

C'était tentant^^

Portrait de BlackJack

Ouais,désolé,j'ai confondu la plupart des trucs.J'y pensais pourtant.Pas grave ^^

;)

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

C'est clair que quand tu as des devoirs de malade à faire,tu as souvent pas le temps de venir assez souvent !

Edité par Guigeek le 07/10/2013 - 17:31
Sujet verrouillé