Bah en ce qui me concerne, les soirées en grand sont des soirées particulièrement débiles et dangereuses, qui finissent en général en beuverie et dans lequel on s'amuse absolument pas parce que nos ami se trouve être en nombre limitée.
Mais le pire étant bien entendue ceux qui organise ce genre de truc. En général, ils finissent tellement dans la merde qu'on en a presque pitié pour lui.
Je préfère les soirées à 20-30 personnes. En ce qui me concerne.
Pareil, je n'ai encore jamais été dans des soirées. Ce genre de choses ne m'a jamais intéressé, peut-être par peur. Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer clairement...
Bah en ce qui me concerne, les soirées en grand sont des soirées particulièrement débiles et dangereuses, qui finissent en général en beuverie et dans lequel on s'amuse absolument pas parce que nos ami se trouve être en nombre limitée.
Mais le pire étant bien entendue ceux qui organise ce genre de truc. En général, ils finissent tellement dans la merde qu'on en a presque pitié pour lui.
Soirée posé chez sois avec un coca, des chips et un snickers et ce devant son pc et sa console > all :p
Salut Mad Max !
Ca va ?
Sell kids for food
En espagnol c'est marrant^^
Non mais ça c'est que Deriuh et guigeek :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je poste depuis mon cours de SVT.
Nom de dieu que c'est chiant :p
Ouais t'es pas le seul à vouloir revenir en 1ère :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui mais certains ne veulent pas faire 4 1e aussi^^
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je demande c'est tout :p
Perso les soirées,j'y ai pas encore été une seule fois :o
Mon topic sur la série des Ssx.
Pareil, je n'ai encore jamais été dans des soirées. Ce genre de choses ne m'a jamais intéressé, peut-être par peur. Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer clairement...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Soirée posé chez sois avec un coca, des chips et un snickers et ce devant son pc et sa console > all :p