On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Un jour, j'ai F5 mon fil d'actualité Facebook, quand soudain.
C'était quand exactement ? C'est le début de la gloire Oz, je n'ai jamais douté de ton... talent.
C'était quand exactement ?
je n'ai jamais douté de ton... talent.
:(
Salut la grotte! OZ> Euh... bravo! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bravo Oz,Salut Ego
Mon topic sur la série des Ssx.
Salut Guigeek! :) Dites moi, quel est votre record sur le mini-jeu de la page d’accueil de Google? Perso, j'ai trouvé ça sympa, mon record est de 164 bonbons.
Je viens de le faire dès que tu as parlé de ça : Effacé :/ EDIT : C'est le mauvais lui j'ai ragé
Désolé Guigeek, ton image ne veut pas se montrer. :p EDIT: je n'ai rien dit mais tu ne m'as pas encore battu! è_é
Je réenchérit :
Un jour, j'ai F5 mon fil d'actualité Facebook, quand soudain.
C'était quand exactement ?
C'est le début de la gloire Oz, je n'ai jamais douté de ton... talent.
Là, un peu moins d'une heure, mais le screen a été pris 5 minutes après le partage.
:(
Salut la grotte!
OZ> Euh... bravo! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bravo Oz,Salut Ego
Salut Guigeek! :)
Dites moi, quel est votre record sur le mini-jeu de la page d’accueil de Google? Perso, j'ai trouvé ça sympa, mon record est de 164 bonbons.
Je viens de le faire dès que tu as parlé de ça :
Effacé :/
EDIT : C'est le mauvais lui j'ai ragé
Désolé Guigeek, ton image ne veut pas se montrer. :p
EDIT: je n'ai rien dit mais tu ne m'as pas encore battu! è_é
Je réenchérit :