C'est quoi le rapport entre Metallica et cette bouillie vomitive auditive sur la vidéo ?!
L'instru derrière, c'est "One" de Metallica. Enfin, t'es dur, c'est tout à fait correct.
Spoiler ▼▲
Jusqu'à ce que le type commence à chanter. :p
Etant donné la chiasse verbale qui enveloppe ce truc, si il a été fait avec l'intention d'être une cover, alors c'est une gifle adressée à Metallica et à ses fans.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Alors Mackss que penses-tu des Megadrive Pal Asia...
oui, j'ai vu un peu le debat qu'il y a eu dans la section achat vente
les megadrive asia a 50hz qui se vendent neuf aujourd'hui sont des contrefaçons, il sagit de clone megadrive fabriqué a hong kong,
je ne sait pas combien la personne les vendais, mais je pouvez en avoir a 250€ les 10 consoles neuves en boite (soit 25€ pieces)
aprés, c'est une consoles qui peut permettre de jouer a ses jeux megadrive
mais c'est une honte si des gens le vendent comme une megadrive "originale" neuve
Wow,bizarre comme mélange :o
Mon topic sur la série des Ssx.
Bonjour la grotte!
Que faites-vous cette après-midi ?
Je tape ceux qui posent des questions débiles :O
Me dit pas que t'es l'auteur de cette interprétation ?!
L'instru derrière, c'est "One" de Metallica. Enfin, t'es dur, c'est tout à fait correct.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hey, les gens qui aime l'école ?
fini le boulot ! enfin de retour !
je vais pouvoir me réoccupé d'avantage de ma tite shop :p
Alors Mackss que penses-tu des Megadrive Pal Asia...
oui, j'ai vu un peu le debat qu'il y a eu dans la section achat vente
les megadrive asia a 50hz qui se vendent neuf aujourd'hui sont des contrefaçons, il sagit de clone megadrive fabriqué a hong kong,
je ne sait pas combien la personne les vendais, mais je pouvez en avoir a 250€ les 10 consoles neuves en boite (soit 25€ pieces)
aprés, c'est une consoles qui peut permettre de jouer a ses jeux megadrive
mais c'est une honte si des gens le vendent comme une megadrive "originale" neuve
Oui enfin c'est comme la RetroN 3 ou la NES Retro Duo quoi, sauf que c'est vendu comme du vrai.