On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
A̡͎̳͈̖͆ͫ̿̾͜l̴̙͚̐̓͐̇ͪ͑ͤ̚͞ǒ͓̫̇̑̊ͪ͡r̨̗̖̋̽ͦ͟s̷̠͙͕̤̭̫͖̬͗̋̅̈́͐̎͋̓͜͝ͅ ͫͮ͑̎͒͊͂̈́҉̥̙̜̮̻̰̜j̍̽̿̍̑҉̵̜͖͕̲̥'̧̢̛͍̱̹̘͈͔͕̀̾o̘̫͎̙͎̞ͨ͗̉ͧȗ͙̦͈̃̄̽͐̊̏́v͔̪̹̯̻̞͇̬͊̈ͪ̈́͘r̛̖̤͍̤̫̘̈́̌ͤ̏̀ͯ͐̄ͫ͘ï̺̱̱͍̠͙̑r̎ͩͥ̿ͩ͞҉̗̫̱̩̠̻̠a̸͙̙̭̯̘͋ͫ͒ͧ͊͂͝i̯͇̤̠͗̏ͦ̀̑̉̌ ̸̷̳͚̠ͨ̓ų̳̯͈̒ͣͨ̄ͦ͆́ņ͙̩̠͎͇͊ę̢͕͙̯̬̠̠̥̦̒ͣ̑̄͢ ̨̥̯ͣͭ̓̕͠d̖͍̱͇̲̹̻ͤ̆͂͟ę̛̘̫̗̭̗̩̜̪ͣͯ͂͊ ̼̥̹̑̏̒̅͑ͮm̸̞̙̻̝̙̟̈ͫ̑ͅḛ͙̮͖̞̠̩̓ͤ̎̓͂ͫ̃s̢̼͔̱̙͂ͩ ̴̠̩̉s̸̸͙͇͆̎͗͆̎̓͐͠e̷͕̖̙͓͊ͣͣ͌̈́̂͋̈̓́p̬̭̗̗̠͔͈ͭ͊̓̚͢͠͝t̗̗͚̗̓́̚ ̸̩͉͉̓͊ͧ́͢b̤͉͖͖̗̲̟͈ͮ͌̽͞͞o̸̬̫̪͋͘ů̸͈͓̫͌͑̉͠c̩̔̑̓̔͗̀̓̽́̕h͆̆ͫ͐̈͏̠̲̱̩̞ē͕͈͕͈̰̘̋̆̉͆̽s͙̜̜̩̻̗̊̾̀ ͎̲͙̦͕͕̈́͑͒̅ͧ̽̎̕͞e̦͈̮̍͒̄̄͗͛ͮ̇͌t̛̞̙̮̝͇ͮ ̻̖̫͍̩̺̪̒̍̂͝͝j̵̶̴̠̤̯̯͈̭͕ͪͅ'̵̷̡̝̙͌̐͛̈̆e̵̙̤̗͖͌n̩̯̗͙̹̦ͬͪ̃͗͊̀̚̕ͅt̲͔̥̱̞̱͎̠͕ͨ͆̐̑̉͗̔̚o͍̙̟͈͎͇͙͈͉͊̌̌̚͘͜ņ̳̤͙͗ͦͅn̴͍̳̫̱͕͈͔̊͋̎͑ͥ̕͝ȇ̬̯͙̦̠̗̥̫̈́̽̾̄ͫ̌̌͜r̢̯̭̻̦̺̫̭̠̒̾͐̉́̕a̰̰̼̎̌ͤͦͯ͛͒̓ͯ̀̀͞i̡̹͙͚̰͈̋ͯ̉͋̎ͨͯͨ͢ ̪͙̙̘̞̺̲̎̓l̨̡̘͇͔͕̣̣̯̾ͤ̓ͭ͠e̴͖̮̬͚ͮͦͬͧ̅͆̂͡ ̴͚̹̦̦͔̗̲̄̄̆͊̉ͨ̑͒c̴̮̱̮̥̭͓̞̦͛̃̈͐͡h̍͂ͫͭͩ̎͌҉͖̜̩͖̫̼a̵̧̳͚̬̫͋n̥͕̰̄ͩ̈́ͥ͊̋̋̕͜͢t̗͚̱͇͔͂͌̈́ ̨̬̼̝̤͎̦̜ͭ̌̒̂̂̾͟͡d̢̨̦̮͍͒̌͂̇̃̆̈́ͫe̷̻͇̖̹ͤ̓̿͂͋̂ ̈̉ͦ̏̎̊̊́͠҉̱̜ļ̵͖̩̥̭́͑ͦ̇́ǎ̦̟̩ͣ̊̓ͫ̌ͅ ̟̜̹̯̰̼͍̯̝̑̋t̟͎͔̬͋ͧ̂̄̿̿͘͞ȩ̭̮̟͍͓ͩ̇ͣ̃̇ͥͧ͜͜ͅr̲̩̥͎͕̀̀̆̿͋̀̏̅r̪̖̞̱̩̮̤̫̉ͪe̸͕͖̩ͨ̽͋̈́ͦ̋ͤ̎̕͟ ̡̞̼ͬ̓ͮ͘q̧̡͙͈̞̺̗̬̤̠ͭ͗ṵ̮͍̩̭̯̹̟̤̾ͯ͊̈́̆̽͆i̡̋ͣͬ̃̊̊̃̅͏̜̣͉̻ ̢̤͈̦̘̀̄ͬ͊̚͡m̴̝̻̖͆ͩ͑͒̈́ͯ͐̀eͤ̂̉̑ͧ҉̢͓̤̜͚u̬̰̦͈̽̐r̸͖̖͈̯̗̝̗͖̍ͤͧͩ̋t̶̛̞̞̮͔̤̞ͧ́ͅ.̤ͥ͂̈́̓
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Si redrum est clean, je pense que ce soir, psycho ne l'est pas :p
Ah bah tout de suite, là, oui ! #TeamDorian
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Nan, mais Zalgo, c'est un mème inspiré par Lovecraft. :p Le texte en décomposition, c'est un des symboles de ce même. J'utilise cet utilitaire : http://www.marlborotech.com/Zalgo.html
Z̖̬ͫ͑̀͆͘͢á̩̲̰̭͇ͣ̽̓ͨ̎͡l̨͖͉̖̝̿̅̆̅̃ͮ͊́g͈̗̝ͤ̇̀͡͞o͋ͫ̄͐̃̉̌҉̶͉̣͔̙̜̝͙͕ ̀͋ͭͥ̎҉̶̬͖̖ͅ!͛ͪ̑͗̾̎ͥ͑͏̮̮̱ ̷͙͉͓͉̥̦̼̤́̑͂͜I̥͚̟̊ͣͦ͠l̷̨̟̪̹͍̖͆̀͘ ̧̃͏̪̦̪̦̙̫̗͖a̪̮̞͕̟̞̤̤̾̈̓̌ͭ̓͊͐̂̀r̷ͪ̎̐̈́̓͏̘̗̮͚r͕̙͙͚ͧ͝i̯̮̲̱̹̠͛̏̎̉ͮ̾͋̚͜v̴̴̙ͧ̏͌ͬ̍̄ȅ̗̲͍͈̼̖̯ ̩̬̊ͥͭͨ̄ͪ!̮͇͋̍̄
Nan, mais Zalgo, c'est un mème inspiré par Lovecraft. :p
C̳̭̜̺̥͙͉̥͕̎ͣͣ͛ͯ́ͦ̿͂̕'͚̪̦̝̣̗̲͈̍̇͊̀e͔͙̾ͭͨ̃ͫş̭͈̰̯͓͋͂̈̀ͬͮͩ͠t̷̟̒̈̂̀̾̐͡ ͈̺͙̫͖̺͊͑ͮ̑ͯ́ͫͅ"̧ͮ̂͛ͯ͋̃͠҉̮C̷͓͎̙̺̪͉͍̭̪̿͋̓͗̐̏ͭ̚͝t̶͙̝̱̳̹̬̮̎̐̎̓͢͡h̴͎͇̞͓̙̗̥͎ͣ̈͞ṳ͖͎̗̪͍͈͌ͪͨ̐ͯ͝ͅl̲̫̐̆͑̔ͤ͛ͨ͑̕͢͡h͂͗̒ͣ͌̕͘҉͖͈̞̝̳͍̬u͉̯͎̪͔̲̯ͭ̏͑͡"̺͎̄̓̂̄͆͐ͣ,̜̫͖̾ͬ͒́̅ͬ́͟͡ ̴̒̈́̔̐̐̚͏̗̻̠̻̣͕͔̹ḙ̭͈͍̼̻̹̍̐ͭͤͩ͢s̥̖̲̅̿̌ͬͬ̏͝p̳̦ͯ̎͞ͅè̢͇̲̟̭̞͎̰̯̓̓̌͗ͮ̇̑̈́͡c̨̳̲ͪ͆̅͛̅̿̐͋͡ě͂ͧ͒͌ͩ̐͏̱̼͢͞ ̢̬͎̩̝̘̖̭͈̟̌̈́d̡̩͙͉̯̃ͦͮ͂̏̂̾̂'͎̭̥̞̠͆͂̎ͥ̀͞h̴̡͍̘̠͉̥̹͉̠ͩ̿ͮ͜é̵̪̩̗͛̌̒̄̾͌͐̑̕r̶̢͚̮̪̒̽̐̒̿̎͋̀éͣ͌̑̒̂̈҉̨̣͓̝̤͙̻t̷͓̳̗̯̙͉̗̔̾̉̐̄ͮ͝ǐ̽̐̄̚̚҉҉̢̤͍̜̜̳̮q̲͍͍̘̮͓̓ͅu͖̻̹͉̜͎ͪ̀͒̍͗ͅę̞̻̲̗ͣ̔͟ ̵ͪͦ́͐̈̀͏͔͚̫̼͙!̭̼̲̻ͬ́ͨ̓̄͆̚̕͟͡ ̷̯̳͙̯ͥ̌̍̓P̨͖̫̘͍̺͂͑̊͗̓͗̀ͦ̚̕h̴̠̪̣̯̤̩̟ͮ̔̆ͦ̂̀͑̕'̧̖̰̺̦̟̥͌͋̄͌ͧͥ̽̇͠ͅň̡͍̟̦̻͙͐́g̸͕̝͆͂͋ͮͧ̉̇̏̓͞l̨͈̼͉̪͛ͧ̇ͮͦũ͕̩i̵̢̻̖͎̳͇̍̆ͪ́̃̌̇ ̢͎͉͓͉̣̝̹̃̈́̔̊ͅm̶̺͎͈̪̆͒̃ͣͦ̅̾ͫǵ̷͈͎ͬ̌ͦ̉ͯ͒͘ļ̵͙͙̥͈͎͉̂͂̑̚̕w̸̗͈̰̭̳̺͚̯̲̅ͩ͠'ͪͥ͏͔̱n̵̨̪̗̖͙̲̦͒̃̀a̵̝̰̳̭̭̥̲̔̇̓ͥ͐̔̿ͨ̆͢f̔ͨͩͪ̊̂̂̐͏̹̫͕̟̬h̛̝̤ͥ̈́̀̀̕ ̭͓͖ͮ͒ͪ͌̇C͆ͯ̆͛̓҉̦̯̣̖̻͕͉ͅẗ̠͕̹̫ͯͫ̒̌̓̀̚ͅh̗̖̹̮͂̏̓ͬ̔̐̇́͡u̢̻͛̒͆̃ͣ́l̞̜͍̊̈́ͪͦ̒̋̏̒̃̀͘͞h̵̭̙̫̙̜̄̏̚ư͓͍̦̝͉͉̳ͫ͐̃ ̥͉̹̘̃̇ͤ̈͝R͈͉̫͉̣̭͚̈̏͛̎ͬ̉̋̏ͅ'̖͖̣͈̲̲̈́̇̉ͨ̿͢ͅļ͕̻͚̤̌͌͡y̷̵̫ͨ͐ͣ͋ͩë̸̯̠͖̘̯͉̯́̏͛́͂̈hͫͪͭͭͦ͊̉͒͜͏̵̳͉͙̳ ̠̩̥̙̯̅ͪͭ̊̃w̟̥̘͕͚̬̌ͤ̎̀͠ĝ͈̖̰̬̱̫ͫ̓ͦ͆ͯ̌a̡̪̻̥̖̲̪͔̋̈ḩ̮͈̖̤̽͂̊ͦͤ̃̿'̧̧͇͉̖̳͍̰̅͐ͨ́͊̓ͧn͗̈́ͬ͏̛̼͇͙̜a̶̺̦̰͉ͮ̑ͥ͒ͪ̍ͫ̚g̣ͨͣ͋͗̉ͫ͆ͫ̄͜ͅļ̷̖̳͉̫͈̖̺̙͈̃ͪ̎͗̍̔̎̊ ̝̓ͪ͆ͫ̃ͧ̎̈́͠f̢̜͈̞͎͖͓̞̑̒̀͡h̐̔̆҉̡̡͕̟͔̩̞̖̼t̵̡̮̹̱͔̯̯̳͍ͥ̊ḁ̎͋̈ͣ̌͋͆͋́͘͟g̴̴͇̘̳̋ͦ̒̈ͯ͝ͅn̷ͪͥ̍̾̐ͤ̅͠҉̩̫̫̞͔ͅ!̶͉̘̤̙͂ͬ̋͌̒̓͞
Yeeeeeeeeeeeeeees mister yessssssss mister !!!!!!!!!!
Ça vaut pas Chtulu quand même :p
Joyeux anniversaire Oz.
Mwahahahahahahahahahahahaha ! http://cereales.lapin.org/index.php?number=2912#strips
A̡͎̳͈̖͆ͫ̿̾͜l̴̙͚̐̓͐̇ͪ͑ͤ̚͞ǒ͓̫̇̑̊ͪ͡r̨̗̖̋̽ͦ͟s̷̠͙͕̤̭̫͖̬͗̋̅̈́͐̎͋̓͜͝ͅ ͫͮ͑̎͒͊͂̈́҉̥̙̜̮̻̰̜j̍̽̿̍̑҉̵̜͖͕̲̥'̧̢̛͍̱̹̘͈͔͕̀̾o̘̫͎̙͎̞ͨ͗̉ͧȗ͙̦͈̃̄̽͐̊̏́v͔̪̹̯̻̞͇̬͊̈ͪ̈́͘r̛̖̤͍̤̫̘̈́̌ͤ̏̀ͯ͐̄ͫ͘ï̺̱̱͍̠͙̑r̎ͩͥ̿ͩ͞҉̗̫̱̩̠̻̠a̸͙̙̭̯̘͋ͫ͒ͧ͊͂͝i̯͇̤̠͗̏ͦ̀̑̉̌ ̸̷̳͚̠ͨ̓ų̳̯͈̒ͣͨ̄ͦ͆́ņ͙̩̠͎͇͊ę̢͕͙̯̬̠̠̥̦̒ͣ̑̄͢ ̨̥̯ͣͭ̓̕͠d̖͍̱͇̲̹̻ͤ̆͂͟ę̛̘̫̗̭̗̩̜̪ͣͯ͂͊ ̼̥̹̑̏̒̅͑ͮm̸̞̙̻̝̙̟̈ͫ̑ͅḛ͙̮͖̞̠̩̓ͤ̎̓͂ͫ̃s̢̼͔̱̙͂ͩ ̴̠̩̉s̸̸͙͇͆̎͗͆̎̓͐͠e̷͕̖̙͓͊ͣͣ͌̈́̂͋̈̓́p̬̭̗̗̠͔͈ͭ͊̓̚͢͠͝t̗̗͚̗̓́̚ ̸̩͉͉̓͊ͧ́͢b̤͉͖͖̗̲̟͈ͮ͌̽͞͞o̸̬̫̪͋͘ů̸͈͓̫͌͑̉͠c̩̔̑̓̔͗̀̓̽́̕h͆̆ͫ͐̈͏̠̲̱̩̞ē͕͈͕͈̰̘̋̆̉͆̽s͙̜̜̩̻̗̊̾̀ ͎̲͙̦͕͕̈́͑͒̅ͧ̽̎̕͞e̦͈̮̍͒̄̄͗͛ͮ̇͌t̛̞̙̮̝͇ͮ ̻̖̫͍̩̺̪̒̍̂͝͝j̵̶̴̠̤̯̯͈̭͕ͪͅ'̵̷̡̝̙͌̐͛̈̆e̵̙̤̗͖͌n̩̯̗͙̹̦ͬͪ̃͗͊̀̚̕ͅt̲͔̥̱̞̱͎̠͕ͨ͆̐̑̉͗̔̚o͍̙̟͈͎͇͙͈͉͊̌̌̚͘͜ņ̳̤͙͗ͦͅn̴͍̳̫̱͕͈͔̊͋̎͑ͥ̕͝ȇ̬̯͙̦̠̗̥̫̈́̽̾̄ͫ̌̌͜r̢̯̭̻̦̺̫̭̠̒̾͐̉́̕a̰̰̼̎̌ͤͦͯ͛͒̓ͯ̀̀͞i̡̹͙͚̰͈̋ͯ̉͋̎ͨͯͨ͢ ̪͙̙̘̞̺̲̎̓l̨̡̘͇͔͕̣̣̯̾ͤ̓ͭ͠e̴͖̮̬͚ͮͦͬͧ̅͆̂͡ ̴͚̹̦̦͔̗̲̄̄̆͊̉ͨ̑͒c̴̮̱̮̥̭͓̞̦͛̃̈͐͡h̍͂ͫͭͩ̎͌҉͖̜̩͖̫̼a̵̧̳͚̬̫͋n̥͕̰̄ͩ̈́ͥ͊̋̋̕͜͢t̗͚̱͇͔͂͌̈́ ̨̬̼̝̤͎̦̜ͭ̌̒̂̂̾͟͡d̢̨̦̮͍͒̌͂̇̃̆̈́ͫe̷̻͇̖̹ͤ̓̿͂͋̂ ̈̉ͦ̏̎̊̊́͠҉̱̜ļ̵͖̩̥̭́͑ͦ̇́ǎ̦̟̩ͣ̊̓ͫ̌ͅ ̟̜̹̯̰̼͍̯̝̑̋t̟͎͔̬͋ͧ̂̄̿̿͘͞ȩ̭̮̟͍͓ͩ̇ͣ̃̇ͥͧ͜͜ͅr̲̩̥͎͕̀̀̆̿͋̀̏̅r̪̖̞̱̩̮̤̫̉ͪe̸͕͖̩ͨ̽͋̈́ͦ̋ͤ̎̕͟ ̡̞̼ͬ̓ͮ͘q̧̡͙͈̞̺̗̬̤̠ͭ͗ṵ̮͍̩̭̯̹̟̤̾ͯ͊̈́̆̽͆i̡̋ͣͬ̃̊̊̃̅͏̜̣͉̻ ̢̤͈̦̘̀̄ͬ͊̚͡m̴̝̻̖͆ͩ͑͒̈́ͯ͐̀eͤ̂̉̑ͧ҉̢͓̤̜͚u̬̰̦͈̽̐r̸͖̖͈̯̗̝̗͖̍ͤͧͩ̋t̶̛̞̞̮͔̤̞ͧ́ͅ.̤ͥ͂̈́̓
Si redrum est clean, je pense que ce soir, psycho ne l'est pas :p
Comment t'as deviné ? Mon plan était parfait ...
T'inquiètes pas dans 2,3 jours je le serai plus :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Nan, mais Zalgo, c'est un mème inspiré par Lovecraft. :p
Le texte en décomposition, c'est un des symboles de ce même. J'utilise cet utilitaire : http://www.marlborotech.com/Zalgo.html
Z̖̬ͫ͑̀͆͘͢á̩̲̰̭͇ͣ̽̓ͨ̎͡l̨͖͉̖̝̿̅̆̅̃ͮ͊́g͈̗̝ͤ̇̀͡͞o͋ͫ̄͐̃̉̌҉̶͉̣͔̙̜̝͙͕ ̀͋ͭͥ̎҉̶̬͖̖ͅ!͛ͪ̑͗̾̎ͥ͑͏̮̮̱ ̷͙͉͓͉̥̦̼̤́̑͂͜I̥͚̟̊ͣͦ͠l̷̨̟̪̹͍̖͆̀͘ ̧̃͏̪̦̪̦̙̫̗͖a̪̮̞͕̟̞̤̤̾̈̓̌ͭ̓͊͐̂̀r̷ͪ̎̐̈́̓͏̘̗̮͚r͕̙͙͚ͧ͝i̯̮̲̱̹̠͛̏̎̉ͮ̾͋̚͜v̴̴̙ͧ̏͌ͬ̍̄ȅ̗̲͍͈̼̖̯ ̩̬̊ͥͭͨ̄ͪ!̮͇͋̍̄
Ça vaut pas Chtulu quand même :p
C̳̭̜̺̥͙͉̥͕̎ͣͣ͛ͯ́ͦ̿͂̕'͚̪̦̝̣̗̲͈̍̇͊̀e͔͙̾ͭͨ̃ͫş̭͈̰̯͓͋͂̈̀ͬͮͩ͠t̷̟̒̈̂̀̾̐͡ ͈̺͙̫͖̺͊͑ͮ̑ͯ́ͫͅ"̧ͮ̂͛ͯ͋̃͠҉̮C̷͓͎̙̺̪͉͍̭̪̿͋̓͗̐̏ͭ̚͝t̶͙̝̱̳̹̬̮̎̐̎̓͢͡h̴͎͇̞͓̙̗̥͎ͣ̈͞ṳ͖͎̗̪͍͈͌ͪͨ̐ͯ͝ͅl̲̫̐̆͑̔ͤ͛ͨ͑̕͢͡h͂͗̒ͣ͌̕͘҉͖͈̞̝̳͍̬u͉̯͎̪͔̲̯ͭ̏͑͡"̺͎̄̓̂̄͆͐ͣ,̜̫͖̾ͬ͒́̅ͬ́͟͡ ̴̒̈́̔̐̐̚͏̗̻̠̻̣͕͔̹ḙ̭͈͍̼̻̹̍̐ͭͤͩ͢s̥̖̲̅̿̌ͬͬ̏͝p̳̦ͯ̎͞ͅè̢͇̲̟̭̞͎̰̯̓̓̌͗ͮ̇̑̈́͡c̨̳̲ͪ͆̅͛̅̿̐͋͡ě͂ͧ͒͌ͩ̐͏̱̼͢͞ ̢̬͎̩̝̘̖̭͈̟̌̈́d̡̩͙͉̯̃ͦͮ͂̏̂̾̂'͎̭̥̞̠͆͂̎ͥ̀͞h̴̡͍̘̠͉̥̹͉̠ͩ̿ͮ͜é̵̪̩̗͛̌̒̄̾͌͐̑̕r̶̢͚̮̪̒̽̐̒̿̎͋̀éͣ͌̑̒̂̈҉̨̣͓̝̤͙̻t̷͓̳̗̯̙͉̗̔̾̉̐̄ͮ͝ǐ̽̐̄̚̚҉҉̢̤͍̜̜̳̮q̲͍͍̘̮͓̓ͅu͖̻̹͉̜͎ͪ̀͒̍͗ͅę̞̻̲̗ͣ̔͟ ̵ͪͦ́͐̈̀͏͔͚̫̼͙!̭̼̲̻ͬ́ͨ̓̄͆̚̕͟͡
̷̯̳͙̯ͥ̌̍̓P̨͖̫̘͍̺͂͑̊͗̓͗̀ͦ̚̕h̴̠̪̣̯̤̩̟ͮ̔̆ͦ̂̀͑̕'̧̖̰̺̦̟̥͌͋̄͌ͧͥ̽̇͠ͅň̡͍̟̦̻͙͐́g̸͕̝͆͂͋ͮͧ̉̇̏̓͞l̨͈̼͉̪͛ͧ̇ͮͦũ͕̩i̵̢̻̖͎̳͇̍̆ͪ́̃̌̇ ̢͎͉͓͉̣̝̹̃̈́̔̊ͅm̶̺͎͈̪̆͒̃ͣͦ̅̾ͫǵ̷͈͎ͬ̌ͦ̉ͯ͒͘ļ̵͙͙̥͈͎͉̂͂̑̚̕w̸̗͈̰̭̳̺͚̯̲̅ͩ͠'ͪͥ͏͔̱n̵̨̪̗̖͙̲̦͒̃̀a̵̝̰̳̭̭̥̲̔̇̓ͥ͐̔̿ͨ̆͢f̔ͨͩͪ̊̂̂̐͏̹̫͕̟̬h̛̝̤ͥ̈́̀̀̕ ̭͓͖ͮ͒ͪ͌̇C͆ͯ̆͛̓҉̦̯̣̖̻͕͉ͅẗ̠͕̹̫ͯͫ̒̌̓̀̚ͅh̗̖̹̮͂̏̓ͬ̔̐̇́͡u̢̻͛̒͆̃ͣ́l̞̜͍̊̈́ͪͦ̒̋̏̒̃̀͘͞h̵̭̙̫̙̜̄̏̚ư͓͍̦̝͉͉̳ͫ͐̃ ̥͉̹̘̃̇ͤ̈͝R͈͉̫͉̣̭͚̈̏͛̎ͬ̉̋̏ͅ'̖͖̣͈̲̲̈́̇̉ͨ̿͢ͅļ͕̻͚̤̌͌͡y̷̵̫ͨ͐ͣ͋ͩë̸̯̠͖̘̯͉̯́̏͛́͂̈hͫͪͭͭͦ͊̉͒͜͏̵̳͉͙̳ ̠̩̥̙̯̅ͪͭ̊̃w̟̥̘͕͚̬̌ͤ̎̀͠ĝ͈̖̰̬̱̫ͫ̓ͦ͆ͯ̌a̡̪̻̥̖̲̪͔̋̈ḩ̮͈̖̤̽͂̊ͦͤ̃̿'̧̧͇͉̖̳͍̰̅͐ͨ́͊̓ͧn͗̈́ͬ͏̛̼͇͙̜a̶̺̦̰͉ͮ̑ͥ͒ͪ̍ͫ̚g̣ͨͣ͋͗̉ͫ͆ͫ̄͜ͅļ̷̖̳͉̫͈̖̺̙͈̃ͪ̎͗̍̔̎̊ ̝̓ͪ͆ͫ̃ͧ̎̈́͠f̢̜͈̞͎͖͓̞̑̒̀͡h̐̔̆҉̡̡͕̟͔̩̞̖̼t̵̡̮̹̱͔̯̯̳͍ͥ̊ḁ̎͋̈ͣ̌͋͆͋́͘͟g̴̴͇̘̳̋ͦ̒̈ͯ͝ͅn̷ͪͥ̍̾̐ͤ̅͠҉̩̫̫̞͔ͅ!̶͉̘̤̙͂ͬ̋͌̒̓͞
Yeeeeeeeeeeeeeees mister yessssssss mister !!!!!!!!!!
CTHULHU
Joyeux anniversaire Oz.
Mwahahahahahahahahahahahaha ! http://cereales.lapin.org/index.php?number=2912#strips