Je suis parti à la base pour "acheter" le jeu Rayman Legend et finalement j'ai "pris" PayDay 2 et Killer is Dead :p
Mais PayDay il a vraiment l'air bien. Par contre je sais pas pourquoi mes parents ont fait une gueule pas possible et ma mère s'est mise à pleurer quand je leur ai dit: "Papa maman je vais chez un ami, on va jouer à un nouveau jeu qui s'appel PayDay. Par contre j'suis obligé de passer la nuit avec lui parce qu'apparement si j'y joue le matin ça donne pas les mêmes sensations. Et puis tu sais, il m'a dit qu'il était long et dur comme je les aimes. En plus il m'a dit que si je jouais correctement avec lui il me donnerai une récompense ^_^. Bon papa j'y vais, tu me passes mon PSMove s'il te plaît ? Tu sais le truc en forme de Zizi ! Il m'a dit que j'en aurais besoin pour jouer plus confortablement."
Oz, ca veut rien dire car defois je parle avec d'autre personne. Et tu ne va pas l'empecher à mettre des messages et à discuter avec moi.
Yep, dommage qu'il n y est pas de gif Chromosome 3 ou Vidéodrome parce que là ça serait énorme mais 100 fois plus que celui de Scanner :p
Ah bah si j'ai trouvé mais je vais devoir mettre en spoiler ça POURRAIT être choquant pour les fleurs bleue :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Au temps pour moi j'ai cru que quelqu'un demandait le nom du film d'où était tiré ce gif.
Je vais voir ça de plus près je connais pas :p
Edit : Effectivement ça ressemble à mon état après avoir lu certains coms de ce topic (me demandez pas lesquels...)
Je vraiment désolé mais je ne sais ce que qu'un gif. Merci des reponse proposé
Autre chose: qu-es ce qu'il y a du monde connecter sur le site!
Savoir décoder les informations affichées sur la page d'accueil : FAIL :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Desolé je ne savais pas que c'etait du fail.
Nintendo, c'est fini, ils vont droit dans le mur, ils font pire que Sega avec la Dreamcast .
Allez voir la c'est à ne pas en croire ses yeux !
http://www.hooper.fr/forums/nintendo/3ds-la-3ds-est-un-echec?page=87#comment-889211
Bien de copier coller ses messages ?
(je sens que je vais copier coller celui-ci, tiens)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je vais me tirer une balle :p
Je suis parti à la base pour "acheter" le jeu Rayman Legend et finalement j'ai "pris" PayDay 2 et Killer is Dead :p
Mais PayDay il a vraiment l'air bien. Par contre je sais pas pourquoi mes parents ont fait une gueule pas possible et ma mère s'est mise à pleurer quand je leur ai dit: "Papa maman je vais chez un ami, on va jouer à un nouveau jeu qui s'appel PayDay. Par contre j'suis obligé de passer la nuit avec lui parce qu'apparement si j'y joue le matin ça donne pas les mêmes sensations. Et puis tu sais, il m'a dit qu'il était long et dur comme je les aimes. En plus il m'a dit que si je jouais correctement avec lui il me donnerai une récompense ^_^. Bon papa j'y vais, tu me passes mon PSMove s'il te plaît ? Tu sais le truc en forme de Zizi ! Il m'a dit que j'en aurais besoin pour jouer plus confortablement."