Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
jpartage pas vraiment ton avis, mais je rappelai plus que c'était toi qui l'avait crée, c'est du très bon boulot...

Non mais par là je voulais dire que justement même si c'est pas une série très apprécié de la communauté j'essaye de faire du bon travail le plus complet possible alors que bon, lui il met 2 image, 2 lignes, il oublie la moitié des jeux :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Non mais par là je voulais dire que justement même si c'est pas une série très apprécié de la communauté j'essaye de faire du bon travail le plus complet possible alors que bon, lui il met 2 image, 2 lignes, il oublie la moitié des jeux :p

bah toi tu as oublié les add on de battlefield 1942 et 2 et le dlc de bad compagny 2 qui rajoute les maps de la guerre du Vietnam, jsuis désolé c'est du travail bâclé nitrola.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Citation:
bah toi tu as oublié les add on de battlefield 1942 et 2 et le dlc de bad compagny 2 qui rajoute les maps de la guerre du Vietnam, jsuis désolé c'est du travail bâclé nitrola.....^^

Les DlCs ça n'existe pas, ce n'est qu'une invention des éditeur pour nous contourner du vrai problème
L’extension j'y ai jamais joué je peux pas en parler.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

moi je trouve le topic a nitrola relativement bien développer, aprés, c'est vrai qu'on peut rajouter tout les addons :p

ps: il manque aussi le battelfield play4free

Portrait de Anonyme 04

Citation:
ps: il manque aussi le battelfield play4free

ça aussi ça n'existe pas.

Membre bloqué

Citation:
L’extension j'y ai jamais joué je peux pas en parler.

ceux de BF 1942 valent le coup,après j'ai pas non plus joué au dlc de bad company 2....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

Citation:
ça aussi ça n'existe pas.

http://battlefield.play4free.com/fr/frontpage/landingPage

Portrait de Anonyme 04

Tu peux dire tout ce que tu veux, mais Battlefield 3 et battlefield play4free ça n'existe pas mackss :(

Membre bloqué

Citation:
Tu peux dire tout ce que tu veux, mais Battlefield 3 et battlefield play4free ça n'existe pas mackss :(

t'aimes pas BF 3 à ce point là ? (bon j'avoue le solo est comment dire....) mais le multi est vraiment sympa, après c'est pareil je m’attendais pas non plus à retrouver le fun d'un BF2 mais quand même faut pas abuser.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

Citation:

pris dans ton sens, je ne peut qu'etre d'accord avec toi
pour moi le seul et uniquement véritable battlefield, c'été le 2142

Sujet verrouillé