T'as utiliser les même méthode que dans ton tuto pour nettoyer ta Gameboy? J'aimerais requinquer la mienne ^^
J'ai aussi un soucis assez chiant: elle ne démarre plus :/
Faut que je l'ouvre mais j'ai pas de triwing.
Bah, c'est déjà un petit bonus en plus ! :) T'as quoi comme jeux de Gameboy ?
ben j'essaye de retrouver juste les jeux que j'avais quand je jouais a la gameboy autrefois
c'est a dire :
-zelda*
-jurassic park*
-hook*
-robin's hood
-les schtroumpfs
-adventure island 2
-kirby dreams land
je crois qu'il m'en manque un mais j'men souvient plus (il me semblé que j'avais 8 jeux mais je peut me tromper)
les jeux que j'ai mis une étoile c'est ceux que jai récupéré (enfin, zelda, j'ai récupéré la version dx :S)
et j'ai aussi mario land 2 (je l'avais eu avec la gameboy sur une brocante), j'ai payé 5€ le tout
Citation:
T'as utiliser les même méthode que dans ton tuto pour nettoyer ta Gameboy? J'aimerais requinquer la mienne ^^
oui, je l'ai reblanchi
si t'a console ne démarre plus, c'est certainement une oxydation des ressort des piles ou des soudures, c'est pas tres méchant, mais le jour ou elle redémarera, le pire c'est les ligne de pixels qui ne s'affiche plus, car quand c'est les soudures de l'écran qui sont oxydé, c'est pratiquement impossible de les refaire
ps: je peut avoir des triwing pour 1€
Citation:
Elle a vécu ta gameboy de gauche Mackss ^^.
parreil, trouvé sur une brocante, celle ci je l'ai payé 1€, mais elle est dead de chez dead, donc jm'en sert pour pieces
et oui
mais bon, je ne sait pas faire de miracle non plus
ma gameboy actuelle, elle a quelque ligne de pixels dead, c'est pas géniale, mais bon, c'est dans le bas, et ça gene pas pour jouer
mais au pire, j'ai acheté ça il y a quelque jours, je l'ai payé 3€
Bah, c'est déjà un petit bonus en plus ! :) T'as quoi comme jeux de Gameboy ?
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Salut la grotte!!! Ba dis donc la conf ça décolle pas :/
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Le moins drôle il t'emmerde :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Elle a vécu ta gameboy de gauche Mackss ^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
ben j'essaye de retrouver juste les jeux que j'avais quand je jouais a la gameboy autrefois
c'est a dire :
-zelda*
-jurassic park*
-hook*
-robin's hood
-les schtroumpfs
-adventure island 2
-kirby dreams land
je crois qu'il m'en manque un mais j'men souvient plus (il me semblé que j'avais 8 jeux mais je peut me tromper)
les jeux que j'ai mis une étoile c'est ceux que jai récupéré (enfin, zelda, j'ai récupéré la version dx :S)
et j'ai aussi mario land 2 (je l'avais eu avec la gameboy sur une brocante), j'ai payé 5€ le tout
oui, je l'ai reblanchi
si t'a console ne démarre plus, c'est certainement une oxydation des ressort des piles ou des soudures, c'est pas tres méchant, mais le jour ou elle redémarera, le pire c'est les ligne de pixels qui ne s'affiche plus, car quand c'est les soudures de l'écran qui sont oxydé, c'est pratiquement impossible de les refaire
ps: je peut avoir des triwing pour 1€
parreil, trouvé sur une brocante, celle ci je l'ai payé 1€, mais elle est dead de chez dead, donc jm'en sert pour pieces
Sacré bricoleur !! :x
=
et oui
mais bon, je ne sait pas faire de miracle non plus
ma gameboy actuelle, elle a quelque ligne de pixels dead, c'est pas géniale, mais bon, c'est dans le bas, et ça gene pas pour jouer
mais au pire, j'ai acheté ça il y a quelque jours, je l'ai payé 3€
Et qu'est ce que c'est que ce petit truc à l'air ma foie très sympathique ? :)
=
Je viens de voir que cortex a 60 000 abonnée.. ça me fait.. bizarre :x et il a pas mal de like.