lol, je crois que si j'avais le vrai prototype de la neptune, je n'aurai meme pas osé l'ouvrir lol
en tout cas, la forme de la console et tres proche de la nepture et je pense qu'elle a dut etre construite en meme temps (ce qui peut donné une idée de génération)
gabi, guigui et red, vous etes hyper proche ;) mais c'est pas ça
je dirai que le plus proche, c'est guigui, car c'est pas une megadrive c'est ....
edit : oula guigui, non, pas la virtual boy lol, tu t'éloigne, tu était hyper chaud quand tu as dit megadrive !
je répete qu'elle n'est pas sortie en europe
je retourne dormir :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
la neptune ? ça vaut de la thune :p
lol, je crois que si j'avais le vrai prototype de la neptune, je n'aurai meme pas osé l'ouvrir lol
en tout cas, la forme de la console et tres proche de la nepture et je pense qu'elle a dut etre construite en meme temps (ce qui peut donné une idée de génération)
la Nomad? (j'ai dit ça parce que j'ai vu qu'elle était sorti que en Amérique :D)
Top 100 jeux PC.GO VOTE
la vituaboy?
gabi, guigui et red, vous etes hyper proche ;) mais c'est pas ça
je dirai que le plus proche, c'est guigui, car c'est pas une megadrive c'est ....
edit : oula guigui, non, pas la virtual boy lol, tu t'éloigne, tu était hyper chaud quand tu as dit megadrive !
je répete qu'elle n'est pas sortie en europe
une megadrive II :p
une virtuadrive, c'etait pourtant easy!:p
Ah ben c'est une megadrive 3 tous simplement.
roh mais en disant megadrive je pensais a la megadrive 2 biensur.
c'est pas la megadrive 1 , c'est pas la megadrive 2 c'est la ...
je l'accorde ou pas ? elle n'est pas sortie en europe ! (ni meme au japon je crois)
(elle ne porte pas ce nom)