Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

C'est le moment où on fait de la pub pour son topic? :p

http://www.hooper.fr/forums/consoles-portables/gba-laigle-de-guerre-live-dorochti-le-mardi-6-aout :p

Non plus sérieusement je suis d'accord avec vous au sujet du thermes dossier c'est un peu pompeux et pas forcément lu par beaucoup de monde, mais bon le rédiger ça reste quand même quelque chose de long, mais j'pense que le but est aussi et surtout pour l'auteur de ce faire plaisir en parlant d'un sujet qu'il aime bien ^^

(et j'arrive quand même à placer ma pub :p)

Edité par Pasaiyen le 19/08/2013 - 18:49

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Mr Sherlock Holmes
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 178

Ton topic me donne envie de le lire, c'est bien présenté, mais les dossier en général, c'est bien trop gros pour moi !!

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Tu as dit pub ? :p

Aha ^^ j'connaissais déjà tes topic surmass effect et anno mais tu as fait un topic sur stronghold depuis visiblement, faut que je vois ça ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué

Bon, en fait, je crois qu'un topic sur un jeu peut-être appelé "dossier" à partir du moment ou le curseur à droite de ton écran est devenu le plus petit possible... Je ne déc' pas.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Aha ^^ j'connaissais déjà tes topic surmass effect et anno mais tu as fait un topic sur stronghold depuis visiblement, faut que je vois ça ^^

J'pense avoir plutôt bien géré, mais j'arriverai jamais au même niveau que mon topic de mass effect qui est une bombe ^^

Là je pense en faire un sur les Alerte rouge :p
Mais faudrait que je refasse le 1 ...

Edité par Anonyme 04 le 19/08/2013 - 19:00
Portrait de Pasaiyen

Citation:
J'pense avoir plutôt bien géré, mais j'arriverai jamais au même niveau que mon topic de mass effect qui est une bombe ^^

Ça fait très longtemps que j'ai plus touché à Stronghold, j'réapprend des trucs en tout cas ^^

Citation:
Là je pense en faire un sur les Alerte rouge :p
Mais faudrait que je refasse le 1 ...

Jamais joué ^^'

J'suis pas très calé en jeu de stratégie sinon j'aurais bien fait un topic sur Age of Mythologie que j'avais adoré à l'époque, j'en ai bien fait un sur l'aigle de guerre mais bon c'est différents, c'est un jeu de stratégie GBA ^^'

Edité par Pasaiyen le 19/08/2013 - 19:07

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

J'aime bien nitrola qui troll et quelqu'un rentre aussi dans le jeu en étant sérieux pour cracher sur le topic de FFVII xd super.

Citation:
Ouais, mais honnêtement, je trouve que dossier ne devrai même pas s'appeler dossier. Ce n'est qu'un topic d'information. L'appellation "dossier" à été donné à celui qui bourre le plus, à celui qui fait le plus de la gonflette à son topic, quoi. De plus, comme le dit Nitrola, je suis convaincu que le choix du jeu n'est pas anodin. C'ets quand même FFVII, un jeu que tout le monde connait, pas comme Grimm Fandago quoi

C'est le mec qui fait le topic qui décide ou non d'appeler cela un dossier, et le fait d'appeler quelque chose un dossier sous entend que c'est complet.
Pour ma part si j'étais l'auteur du topic de FFVII je ne l'aurais pas appeler dossier car je le trouvais incomplet :p c'est impossible de traiter tous les points d'un jeu et encore moins tout ce qui entoure ce jeu.

Edité par BlackCatsXIII le 19/08/2013 - 19:23
Membre bloqué

Ne le prend pas pour toi, moi, je ne fais que donner mon avis.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Il n'y a pas de débutant ceux qu'ils le font le font par passion pour un jeux ou pour le plaisir ou aussi pour le plaisir de le troller ^^.

Sujet verrouillé