Je ne veux pas dire de bêtises donc corrigez moi si je me trompe, mais c'est essentiellement le mercure gazeux qui est toxique, le simple contact avec la peau ne l'est pas. Le risque est donc surtout l'inhalation de vapeurs avec l'évaporation du mercure.
Sinon, oui c'est peut-être con ce qu'il fait, mais c'est pas plus con que de fumer des cigarettes. Chacun trouve son plaisir où il peut! :p
Bon, heu, je ne pense pas que c'était du mercure finalement...
Si si ça en est, sans l'ombre d'un doute, une autre vidéo de mercure liquide pour le démontrer.
Citation:
Je ne veux pas dire de bêtises donc corrigez moi si je me trompe, mais c'est essentiellement le mercure gazeux qui est toxique, le simple contact avec la peau ne l'est pas.
Le mercure sous forme gazeux est effectivement bien plus virulent que sa version liquide (logique en même temps puisque qu'il rentre directement par le système respiratoire) mais le mercure sous toute ses forme reste hautement toxique.
Et pourquoi tu a réussi a débusquer un arnaqueur ?
moi même a écrit:
Les mecs, un mec a essayer de m'arnaquer via paypal ^^.Ma copine avait mis en vente un ordi sur leboncoin et là une personne (repondant au nom de pauline remy lui dit qu'elle souhaite l'acheter. Là dessus elle lui envoie mon adresse paypal et avant de lui envoyrr le prix je reçois un faux mail d'un faux papayl qui me dit que pour recevoir mon paiement je dois cliquer sur un lien.... lol
Voilà ^^
Sinon la personne m a filé une adresse. Je vais aller faire une déposition à la police aujourd'hui, je crois que c'est un réseau. ^^
Ca veut dire que tu as portés plainte. Un idiot en moins car je n'aime pas du tout qu'on vole. A part quand on trouve un billet parterre. Je sais que se n'est du vole mais plutot un gros coup bol. lol.
J'en profite, vue que peux le savent, les ampoules base consommation contiennent du mercure, à manipuler avec beaucoup de précaution si ces dernière se brise.
Ouais enfin pour moi les deux ont tord, c'est pas parce qu'il dit que super mario bros 2 est mauvais qu'il faut lui répondre comme ça, après il n'avait pas non plus à surenchérir de cette façon...
En tout cas ça ne me donne pas envie d'aller sur le forum du joueur du grenier (moi non plus je n'aimes pas super mario bros 2 :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça dépend des opus mais globalement j'suis pas fan non plus :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne veux pas dire de bêtises donc corrigez moi si je me trompe, mais c'est essentiellement le mercure gazeux qui est toxique, le simple contact avec la peau ne l'est pas. Le risque est donc surtout l'inhalation de vapeurs avec l'évaporation du mercure.
Sinon, oui c'est peut-être con ce qu'il fait, mais c'est pas plus con que de fumer des cigarettes. Chacun trouve son plaisir où il peut! :p
Si si ça en est, sans l'ombre d'un doute, une autre vidéo de mercure liquide pour le démontrer.
Le mercure sous forme gazeux est effectivement bien plus virulent que sa version liquide (logique en même temps puisque qu'il rentre directement par le système respiratoire) mais le mercure sous toute ses forme reste hautement toxique.
Voilà ^^
Sinon la personne m a filé une adresse. Je vais aller faire une déposition à la police aujourd'hui, je crois que c'est un réseau. ^^
Ca veut dire que tu as portés plainte. Un idiot en moins car je n'aime pas du tout qu'on vole. A part quand on trouve un billet parterre. Je sais que se n'est du vole mais plutot un gros coup bol. lol.
T'as qu'à avoir des LED :p
http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=68&t=4769
Ok... Ce n'est pas la suggestion de incognito35 qui me pousse à poster ce lien, plutôt sa réaction après...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
déplorable...
enfin t'auras toujours des gens comme ça...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ouais enfin pour moi les deux ont tord, c'est pas parce qu'il dit que super mario bros 2 est mauvais qu'il faut lui répondre comme ça, après il n'avait pas non plus à surenchérir de cette façon...
En tout cas ça ne me donne pas envie d'aller sur le forum du joueur du grenier
(moi non plus je n'aimes pas super mario bros 2 :p)Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi j'aime pas Mario tout court. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ça dépend des opus mais globalement j'suis pas fan non plus :p