http://fr.wikipedia.org/wiki/Vase_de_Soissons
C'est une anecdote très connue (on en entend parler à l'école primaire, enfin en tout cas c'était le cas quand j'y étais :p ), donc la blague c'est que l'instit pose la question à un élève et que ce dernier croit que c'est une vraie question et que le prof l'accuse d'avoir vandalisé un truc. :p
Non mais ultra64 ton jeu a très peu de chance de ne pas marcher
Faut nettoyer les connecteur. Tu prends un coton tige, tu y fout du vinaigre, tu passes sur l'intérieur, là où ça se branche en fait, puis tu attends et tu sèche avec un coton tige sec, tu fais ça jusqu'à ce qu'il y ao quasi plus de poussière, et quand tu lance ton jeu il marche.
Ça m'est arrivé une fois qu'un jeu ne fonctionne pas du tout. Et c'était parce qu'il était rouillé.
Coucou la Grotte :d
Comme je suis en vacances à Paris quelques jours là, j'en ai profité pour aller dans une salle d'arcades avec un pote (c'était la première fois hihi)
Je pense qu'on va y retourner demain :p
J'ai tout claqué dans Metal Slug 3 et DoDonPachi :p
Qui a cassé le Vase de Soissons ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je le prendrais pas en boite xD
Salut, j'ai rien compris. Au revoir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vase_de_Soissons
C'est une anecdote très connue (on en entend parler à l'école primaire, enfin en tout cas c'était le cas quand j'y étais :p ), donc la blague c'est que l'instit pose la question à un élève et que ce dernier croit que c'est une vraie question et que le prof l'accuse d'avoir vandalisé un truc. :p
Nan mais je sais ce que c'est, j'ai juste pas compris ton post D:
EDIT : Euké, euké ça va j'ai compris ^-^
Ça va shiro, tu t'éclate ?
Enfaite il aura même pas tenu une semaine^^
Non mais ultra64 ton jeu a très peu de chance de ne pas marcher
Faut nettoyer les connecteur. Tu prends un coton tige, tu y fout du vinaigre, tu passes sur l'intérieur, là où ça se branche en fait, puis tu attends et tu sèche avec un coton tige sec, tu fais ça jusqu'à ce qu'il y ao quasi plus de poussière, et quand tu lance ton jeu il marche.
Ça m'est arrivé une fois qu'un jeu ne fonctionne pas du tout. Et c'était parce qu'il était rouillé.
Hooper va rager :p
Vegafighter, un commentaire ? :p
Coucou la Grotte :d
Comme je suis en vacances à Paris quelques jours là, j'en ai profité pour aller dans une salle d'arcades avec un pote (c'était la première fois hihi)
Je pense qu'on va y retourner demain :p
J'ai tout claqué dans Metal Slug 3 et DoDonPachi :p