Mais tout de même, j'écris actuellement pour deux sites et je n'ai eu besoin ni de l'un, ni de l'autre... J'ai juste envoyé un mail en répondant à une annonce, that's all.
Je ne décourage personne, il faut savoir vers quel chemin on s'engage et connaître sociologiquement son métier, pour mieux briser cette chaîne du destin social !
Je suis extrêmement réaliste !
C'est la même problématique pour les vidéos-testeurs qui recherchent le succès. Il faut comprendre les raisons sociologiques et économiques des vidéos-tests, pour pouvoir lutter pour la diffusion videoludique de nos idées.
Pourquoi tu l'appelles god ? c'est encore un appel à la vénération des modos ? Si c'est comme ça je recclame qu'on me nomme maitre modo.
Citation:
C'était une boutade Nitrola. :p
Il y a que des nazis qui font des boutades. Si ça c'est pas un signe de nazisme, je sais pas ce que c'est.
Bref, sinon il y en a ici qui ont vu darker than black ? J'ai fini la série et la saison 2 me laisse sur ma fin.. trop de mystère et le dernier épisode nous balance pourtant plein d'information d'un coup.
Ouais, jeuxvideo.com et gameblog :p
Aucunes phautes d'ortografe halors ?
BOUH!! vendu^^
Travailler pour Julien Chièze, un rêve de gosse qui se réalise... :/
J'ai bien rigolé Nitrola !
Best In The World = Volonté de puissance !
Je partage ma volonté de puissance avec autrui !
Je ne décourage personne, il faut savoir vers quel chemin on s'engage et connaître sociologiquement son métier, pour mieux briser cette chaîne du destin social !
Je suis extrêmement réaliste !
C'est la même problématique pour les vidéos-testeurs qui recherchent le succès. Il faut comprendre les raisons sociologiques et économiques des vidéos-tests, pour pouvoir lutter pour la diffusion videoludique de nos idées.
MEGALOL
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
God, tu travail sérieusement pour gameblog ?
Franchement, j'ai pas beaucoup d'amour pour ce site, il y a des limites que lui il dépasse à mon gout ^^'
C'était une boutade Nitrola. :p
Pourquoi tu l'appelles god ? c'est encore un appel à la vénération des modos ? Si c'est comme ça je recclame qu'on me nomme maitre modo.
Il y a que des nazis qui font des boutades. Si ça c'est pas un signe de nazisme, je sais pas ce que c'est.
Bref, sinon il y en a ici qui ont vu darker than black ? J'ai fini la série et la saison 2 me laisse sur ma fin.. trop de mystère et le dernier épisode nous balance pourtant plein d'information d'un coup.
Pfffiou, j'ai eu peur :p
Llyod, est-ce que tu penses qu'il y a un lien de connivence avec les éditeur et les journalistes videoludiques ?