Sans aucun parrainage universitaire et sans réseau d'influence, tu ne ferras jamais carrière !
Le mieux, dans l'optique que tu es en ce moment, c'est de devenir pigiste-permanent ! On va te passer des sujets de merde, ou tu copieras l'idéologie de la pensée dominante, car tu n'auras pas le temps de traiter parfaitement tes sujets et bien sur, tu seras payé au lance-pierre !
Sans aucun parrainage universitaire et sans réseau d'influence, tu ne ferras jamais carrière !
Le mieux, dans l'optique que tu es en ce moment, c'est de devenir pigiste-permanent ! On va te passer des sujets de merde, ou tu copieras l'idéologie de la pensée dominante, car tu n'auras pas le temps de traiter parfaitement tes sujets et bien sur, tu seras payé au lance-pierre !
Lloyd a écrit:
ok, tant pis pour moi alors.
Straight>
Depuis le temps que je veux la sortir celle là :p
Spoiler ▼▲
Ps: le prend pas mal, c'est pas que je le pense, juste que ça m'avait fait marrer quand j'ai remarqué sont t shirt, j'ai de suite pensé à toi ^^
C'est juste que je n'ai pas envie d'ouvrir un débat sur la nécessité d'aller dans une école qui coûte un bras ou de faire sa suceuse pour devenir pigiste, donc je m'écrase. ^^'
Spoiler ▼▲
Mais tout de même, j'écris actuellement pour deux sites et je n'ai eu besoin ni de l'un, ni de l'autre... J'ai juste envoyé un mail en répondant à une annonce, that's all.
Ben quand t'es en appel.. y en a pas 36 de logo avec une caméra à côté du téléphone rouge.
Non mais je n'ai jamais appelé personne, c'est pour ça.
Merci!
ok, tant pis pour moi alors.
Straight = Best in the World catégorie "découragement d'autrui" ? :P
Straight>
Depuis le temps que je veux la sortir celle là :p
Salut les floodeurs !
Juste réaliste mais aussi imprudent... C'est un modo, faut pas les froisser^^
Rooh, personne va voir ma magnifique image de straight devant son miroir maintenant :'(
Tant, mieux, je préserve son anonymat et ca va partir dans les tréfonds du site^^
C'est juste que je n'ai pas envie d'ouvrir un débat sur la nécessité d'aller dans une école qui coûte un bras ou de faire sa suceuse pour devenir pigiste, donc je m'écrase. ^^'