ho pour l'instant, y en a pas de prévu, je suis avec ma biere et mon saucisson, aprés une clope, et seulement aprés, je recommencerai a réflechir au cover ! lol
Aaaah j'adore la neige. Ce manteau blanc qu'endosse ma si morne ville lui donne un charme fou qu'aucun autre endroit non enneigé ne peut égaler. :p En plus de ça les cours ont été annulés cette après midi au lycée, avant même que le moindre flocon ne soit tombé !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ça lutte à Zion la Grotte!
[Matrix's joke inside]
Oui bon, je pouvais me permettre, y'a personne, hein.
Bon bah, sortons le nécessaire.
*sort les cocktails*
*dépoussière le canap'*
*sort du saké pour Shirohige*
Ah oui, un dernier truc... *crache sur le comptoir*
*swic swic swic*
Parfait.
On attends une cover Mackss.
Je regarde SW épisode 4 pour la trouzmillième fois là.
ho pour l'instant, y en a pas de prévu, je suis avec ma biere et mon saucisson, aprés une clope, et seulement aprés, je recommencerai a réflechir au cover ! lol
Très bien Mackss il faut que tu agisses selon ta conscience.
Salut la grotte (normalement c'est plutôt le moment ou on dis bonne nuit mais bon)
Aaaah j'adore la neige. Ce manteau blanc qu'endosse ma si morne ville lui donne un charme fou qu'aucun autre endroit non enneigé ne peut égaler. :p En plus de ça les cours ont été annulés cette après midi au lycée, avant même que le moindre flocon ne soit tombé !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tralalala, y'a personne dans la Grotte à cette heure la, c'est...flippant :x
Bon, je reviendrait plus tard, et je souhaite un bon samedi aux gens
Bonne fin de nuit !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
bon soir grotte
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Salut les Grotteux! Soyez témoins d'un grand délire:
http://www.hooper.fr/users/hooper-1
Eeeenorme
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ça lutte à Zion la Grotte!
[Matrix's joke inside]
Oui bon, je pouvais me permettre, y'a personne, hein.
Bon bah, sortons le nécessaire.
*sort les cocktails*
*dépoussière le canap'*
*sort du saké pour Shirohige*
Ah oui, un dernier truc...
*crache sur le comptoir*
*swic swic swic*
Parfait.
@ lehooperien : et en plus c'est pas le seul, il y en a eu quatre ou cinq autres ! xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis